Combien Faite vous?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 30, 2005 1:57

pas encore :mrgreen:

Ec_gus274
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 30, 2005 2:19

toujour est t'il que je vais rseter sur votre forum et m'impliquer bbeaucoup plus

vous aurai presque un support 24h car je vie au canada ;)

amalgame
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 30, 2005 7:06

Ec_gus274 a écrit:Je suis riche!!!!
c'est que c'est toujour les meme 2 pub avec le bittorent....
Y a t'il un facon de changé le sujet des pub...
un truquage?? triché? :?

Tu peux toujours essayer d'orienter les annonces :
Tu veux des annonces sur KeywordXY:

ta page doit s'appeler KeywordXY
les balises title et description doivent utiliser KeywordXY
<h1> KeywordXY</h1>
<h2>blabla KeywordXY</h2>
<h3>blblalal orienté auteiur de KeywordXY</h3>

Mais là, en fait tu fait un nouveau site et tu perds ton référencement précedent :lol:

Par contre, les balises H3 oriente très fortement adsense.
Un truc aussi, par le bias des css, c'est de placer le script adsense juste après le texte utilisé pour cibler les annonces en rapport avec ce texte. Au niveau design, tu peux regler ça avec un css.

Sur mon pc, en local, mon serveur tourne sur c/bureau/monprénom
Et en local, j'ai des adsenses pour acheter des bureaux, des accesoires pour bureau et des cd d'un chanteur qui a le meme prénom.

En faisant ce que j'ai dit ci dessus avec le mot pizza, j'ai des annonces liés à la pizza, alors que toute la page parle d'une course de vélo. (sauf les balises H et les meta)
Donc, j'oriente bien l'annonce adsense, qui aurait du etre sur le vélo, mais qui ressort sur pizza.

de là à mettre en pratique sur un vrai site online, sans perdre son référencement existant : :roll:

Ec_gus274
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 30, 2005 11:56

je peut pas trop me permettre de perdre mon referencement precedent :s

mais merci pour l'idee

Fifrelin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 30, 2005 12:24

JeunZ a écrit:D'apres toi c'est quoi un CPM normal? Disons allez 1$ ok? Tu verra que beaucoup te diront de ne jamais accepter un cpm inférieur à 1€ que sinon on se fait arnarquer etc...

Moi j'en fait la moitié car mon cpm est d'environ 0.5$, mais ça parait être tout à fait logique voir même faible ;-)

Tu as éliminé des "gros" annonceurs radins ? Peux-tu nous refiler quelques noms d'annonceurs qui paient des clopinettes (en privé si c'est interdit en forum) ?

merci

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 31, 2005 15:00

to fifrelin
il y a ebay.be ebay.fr ebay.com ...

Combien Faite vous?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :