Combien facturer mes bannières?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

solitude
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Combien facturer mes bannières?

Message le Mar Mar 17, 2009 12:48

Bonjour,

J'ai une nouvelle question. Je voudrais savoir comment faire pour savoir combien facturer les bannières sur mon site que ce soit au cout par clic ou par mille ainsi que les pourcentages des ventes.

Mon site ne fait pas beaucoup de visites encore peut être 5 000 par mois et 45 000 pages vues mais au niveau de la thématique, c'est le seul site dans ce domaine, donc la demande est plutot grande au niveau des annonceurs mais au vu de mes stats je ne sais pas quel tarifs fixer.

Est ce qu'il existe des sites, documents, livres qui pourraient m'aider à me faire une idée sur le principe pour fixer les tarifs justes s'il vous plait?

Peut être que quelqu'un pourra m'aider aussi directement...

Je vous remercie d'avance pour toute aide.

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Combien facturer mes bannières?

Message le Mar Mar 17, 2009 15:40

le meilleur prix est celui que le vendeur et l'acheteur accepte :wink:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 17, 2009 15:46

Tu mets du adsense, tu regardes combien ça te rapporte, tu ajoutes 10% environ (si gg marge à 20%), histoire que vendeur et acheteur soient gagnants

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 17, 2009 15:55

Moi je dirais plutôt que si tu es dans une catégorie très spécial et que tu es seul, je regarderai plutôt combien ca pourrais rapporter à l'annonceur et je me baserai plutôt sur ces chiffres pour essayer de donner un prix.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :