Combien facturer mes bannières?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- solitude
- Nouveau WRInaute

Combien facturer mes bannières?
Bonjour,
J'ai une nouvelle question. Je voudrais savoir comment faire pour savoir combien facturer les bannières sur mon site que ce soit au cout par clic ou par mille ainsi que les pourcentages des ventes.
Mon site ne fait pas beaucoup de visites encore peut être 5 000 par mois et 45 000 pages vues mais au niveau de la thématique, c'est le seul site dans ce domaine, donc la demande est plutot grande au niveau des annonceurs mais au vu de mes stats je ne sais pas quel tarifs fixer.
Est ce qu'il existe des sites, documents, livres qui pourraient m'aider à me faire une idée sur le principe pour fixer les tarifs justes s'il vous plait?
Peut être que quelqu'un pourra m'aider aussi directement...
Je vous remercie d'avance pour toute aide.
J'ai une nouvelle question. Je voudrais savoir comment faire pour savoir combien facturer les bannières sur mon site que ce soit au cout par clic ou par mille ainsi que les pourcentages des ventes.
Mon site ne fait pas beaucoup de visites encore peut être 5 000 par mois et 45 000 pages vues mais au niveau de la thématique, c'est le seul site dans ce domaine, donc la demande est plutot grande au niveau des annonceurs mais au vu de mes stats je ne sais pas quel tarifs fixer.
Est ce qu'il existe des sites, documents, livres qui pourraient m'aider à me faire une idée sur le principe pour fixer les tarifs justes s'il vous plait?
Peut être que quelqu'un pourra m'aider aussi directement...
Je vous remercie d'avance pour toute aide.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Combien facturer mes bannières?
le meilleur prix est celui que le vendeur et l'acheteur accepte 
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Combien facturer mes bannières?
Moi je dirais plutôt que si tu es dans une catégorie très spécial et que tu es seul, je regarderai plutôt combien ca pourrais rapporter à l'annonceur et je me baserai plutôt sur ces chiffres pour essayer de donner un prix.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien facturer un CPM ?
- Espace publicitaire : Combien facturer ?
- Combien facturer cette prestation?
- Combien facturer une création graphique ?
- [Espace publicitaire] Combien facturer sur un support papier?
- ou diffusé mes bannieres ,comment diffusé des bannieres sur wri
- Facturer du référencement
- facturer une banniere
- Facturer une photo
- Comment facturer le référencement
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Yahoo Site Explorer en français - 21-11-2005
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- Le WRInaute du moment - 24-10-2006
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Teracent