combien des contact peux t'on inviter sur google+ à partir de ses propre contacts
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- patrickberger
- WRInaute discret

combien des contact peux t'on inviter sur google+ à partir de ses propre contacts
bonjour
j'ai envoyé 1000 demande de contact sur G+ mais a priori il enregistre pas tout car si je fais un poste il me demande si je souhaite envoyer par mail à mes contacts non inscrit 25 personnes
croyez vous qu'il faille faire 100 par 100 ? par exemple
quelqun connait la limite ?
merci
j'ai envoyé 1000 demande de contact sur G+ mais a priori il enregistre pas tout car si je fais un poste il me demande si je souhaite envoyer par mail à mes contacts non inscrit 25 personnes
croyez vous qu'il faille faire 100 par 100 ? par exemple
quelqun connait la limite ?
merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- inviter les contacts msn sur un site
- gestion contact / groupes de contacts
- "module open inviter, inviter des amis "
- Se faire inviter sur Google plus
- Google+ ajoute le partage de cercles de contacts
- Facebook bloque l'export des contacts vers Google+
- formulaire contact google
- Contact google France pour réindexation
- google panda : page de contact index ou noindex?
- Google s'offre sa propre salle de marchés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk, Google Friend Connect
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.