Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks?
65 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ce que je trouve un peu étrange, c'est de prétendre opposer référencement naturel à référencement assisté : c'est la même chose en fait.
Les méthodes de triche ne sont pas concernées : hors-jeu.
Mais est-ce naturel de s'inscrire dans des annuaires qui ne vous connaissent ni d'Eve ni d'Adam et qui sont donc autant de fausses références ? Est-ce naturel d'optimiser votre code pour respecter les petites habitudes de tel ou tel robot ?
Bien sûr que non : vous le faites parce que ça marche, mais ça n'a rien de naturel.
Et acheter un lien d'un site à gros PR, c'est pareil.
Ce n'est pas différent de s'inscrire dans 10.000 annuaires en quatre ans, c'est juste une question d'échelle et de temps.
Les méthodes de triche ne sont pas concernées : hors-jeu.
Mais est-ce naturel de s'inscrire dans des annuaires qui ne vous connaissent ni d'Eve ni d'Adam et qui sont donc autant de fausses références ? Est-ce naturel d'optimiser votre code pour respecter les petites habitudes de tel ou tel robot ?
Bien sûr que non : vous le faites parce que ça marche, mais ça n'a rien de naturel.
Et acheter un lien d'un site à gros PR, c'est pareil.
Ce n'est pas différent de s'inscrire dans 10.000 annuaires en quatre ans, c'est juste une question d'échelle et de temps.
legoufred a écrit:wullon, tu fais des amalgames ... les liens sur wri sont des liens vers vainqueurs du concours de design de wri et potes à olivier ... je ne crois pas qu'il vende de bl ...(sinon je lui en aurait acheté depuis bien longtemps:))
Ba il y a quelquechose en retour quand même.
Mais c'est clair que ce n'est pas de la vente brute (et heureusement, j'aime pas trop cette idée de vente :p).
comparer la puissance de ce post et celle de la home page de wri c'est comme comparer une côte de boeuf d'un kilog et un steack haché mcdo
A noter que la home de WRI n'a "que" PR6. Et pourtant, on est tous d'accord que "c'est de la balle" :d.
Szarah>+1 (cf mon post d'avant)
Szarah a écrit:Ce que je trouve un peu étrange, c'est de prétendre opposer référencement naturel à référencement assisté : c'est la même chose en fait.
Tout à fait d'accord!
Dans un cas j'investit xxx euros en numéraire en achetant le lien, dans l'autre cas, j'investis xxx heures soit xxx euros à chercher de bons liens et à mettre en place des partenariats.
Quant à laisser vivre le site et attendre la création spontannée de BL, il faut être déjà pas mal visible et être un site de référence. Perso, je n'ai qu'un seul site qui voit croitre ses BL sans avoir rien à faire, mais il a 4 ans et peut prétendre être l'un des sites de référence dans son domaine depuis environ 2 ans.
65 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- La mesure d'audience axée référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Mise à jour des backlinks
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Combien dépensez vous pour votre site ?
- Combien dépensez vous en adwords par mois en moyenne
- combien ça peut couter? campagne referencement
- Combien de temps pour qu'une campagne AdWords apparaisse ?
- Combien de backlinks ?
- Combien de backlinks de PR X pour avoir un PR Y
- Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
- Combien de liens sortants pour combien de liens internes ?
- Optimiseur de campagne
- Structure de Campagne
- campagne active
- campagne au CPM
- Commencement de la campagne ?
- Première campagne
- La campagne de test.com
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.