Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks?
65 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Szarah a écrit:Tout dépend de ton interlocuteur : un grossiste revendeur prendra sa juste commission.
S'adresser directement au vendeur primaire est plus intéressant mais moins facile : les gros PR ne traitent pas avec le particulier.
Est-il possible d'avoir des exemples tarifaire ?
legoufred a écrit:pour 1000 euros tu peux acheter deux bl sur des sites trust pr8 pendant 3 mois ... de quoi bien démarrer, et éviter la sandbox
Tu appelles quoi un site trust ?
Un lien depuis un PR8 évite la sandbox !? (j'en doute :p).
Szarah a écrit:Tout dépend de ton interlocuteur : un grossiste revendeur prendra sa juste commission.
S'adresser directement au vendeur primaire est plus intéressant mais moins facile : les gros PR ne traitent pas avec le particulier.
Il y a carrement des grossistes revendeurs?!
Ok.
Je ne voyais pas trop d'intéret à l'achat de BL, mais ça peut être très intéressant ça pour un nouveau site.
Cela dit, si il y a un afflux de liens en masse, est-ce qu'on repart au point de départ ? (parce qu'avoir uniquement un lien depuis un PR8, c'est dur ^^).
Je ne voyais pas trop d'intéret à l'achat de BL, mais ça peut être très intéressant ça pour un nouveau site.
Cela dit, si il y a un afflux de liens en masse, est-ce qu'on repart au point de départ ? (parce qu'avoir uniquement un lien depuis un PR8, c'est dur ^^).
Recif a écrit:Il y a carrement des grossistes revendeurs?!
Mais bien sûr que oui.
C'est un métier très honorable qui permet à ceux qui ont besoin de lancer très rapidement leur site de disposer d'emblée d'une référence forte, ce qui complète judicieusement les techniques de référencement et de positionnement.
Petits ruisseaux ou grandes rivières ou fleuve, j'ai déjà dit ça il me semble.
Cette discussion me laisse perplexe...
J'aimerais bien avoir des exemples concrets de vente de PR, hors Yahoo et autres institutionnels qui me semblent un peu bidons.
Perso il m'arrive de payer pour une inscription dans un annuaire (des 1.80 par allopass pour un PR3 ou 4) et le rapport prix / efficacité est pas mal en sélectionnant correctement les annuaires. Mais chaque fois que j'ai vu des inscriptions plus chères (30, 50 euros souvent) c'était complétement sans intérêt : pas de lien en dur, pages même pas rewritées.
Si vous avez des adresses pour des liens payants, j'aimerais voir. En MP si nécessaire.
J'aimerais bien avoir des exemples concrets de vente de PR, hors Yahoo et autres institutionnels qui me semblent un peu bidons.
Perso il m'arrive de payer pour une inscription dans un annuaire (des 1.80 par allopass pour un PR3 ou 4) et le rapport prix / efficacité est pas mal en sélectionnant correctement les annuaires. Mais chaque fois que j'ai vu des inscriptions plus chères (30, 50 euros souvent) c'était complétement sans intérêt : pas de lien en dur, pages même pas rewritées.
Si vous avez des adresses pour des liens payants, j'aimerais voir. En MP si nécessaire.
h5n1 a écrit:Perso il m'arrive de payer pour une inscription dans un annuaire (des 1.80 par allopass pour un PR3 ou 4) et le rapport prix / efficacité est pas mal en sélectionnant correctement les annuaires.
Tu peux en dire plus en termes de rapport qualité/pirx ?
Nombre de visiteurs apportés, ciblage des visiteurs...
65 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- La mesure d'audience axée référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Mise à jour des backlinks
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Combien dépensez vous pour votre site ?
- Combien dépensez vous en adwords par mois en moyenne
- combien ça peut couter? campagne referencement
- Combien de temps pour qu'une campagne AdWords apparaisse ?
- Combien de backlinks ?
- Combien de backlinks de PR X pour avoir un PR Y
- Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
- Combien de liens sortants pour combien de liens internes ?
- Optimiseur de campagne
- Structure de Campagne
- campagne active
- campagne au CPM
- Commencement de la campagne ?
- Première campagne
- La campagne de test.com
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.