Combien dépensez vous pour votre campagne de backlinks?
65 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
0 pour moi, j'ai inscrit le site sur pas mal d'annuaires histoire d'apparaitre quand même dans les premières pages de google et ensuite les backlinks naturels sont arrivés. Quand les gens trouvent quelque chose d'intéressant sur ton site, ils font des liens vers lui sans même que tu le demandes.
L'achat de Backlink se fait généralement au niveau mensuel. Tu achetes la présence d'un lien avec ton intitulé sur des sites spécifiques pour une durée déterminée. Les prix varient beaucoup tout dépend de la notoriété du site qui accueil ton lien du nombre de BL externes de la page. du rapprochement avec ta thematique ou non...
Mais 1000 euros ça me parait pas bcp bcp. Je te conseillerai plutot de garder cet argent pour optimiser ton site et faire une campagne adwords ou autre.
Mais 1000 euros ça me parait pas bcp bcp. Je te conseillerai plutot de garder cet argent pour optimiser ton site et faire une campagne adwords ou autre.
- psychoreflex
- WRInaute accro

Les prix varient beaucoup tout dépend de la notoriété du site qui accueil ton lien du nombre de BL externes de la page. du rapprochement avec ta thematique ou non...
C'est combien sur WRI ?
psychoreflex a écrit:C'est combien sur WRI ?
Tu peux toujours essayer de demander à Olivier... Bien sur j'ai oublié de préciser, avant d'acheter un Backlink sur un site, il faut aussi demander à son proprietaire si il souhaite vendre des BL ou pas
legoufred a écrit:pour 1000 euros tu peux acheter deux bl sur des sites trust pr8 pendant 3 mois ... de quoi bien démarrer, et éviter la sandbox
1000€ ça fait franchement chèro pour 3 mois. J'préfère me positionner sur des annuaires tels que yahoo etc... qui sont moins chères, offrent plus de bl et pour une durée d'1 an.
en tout cas merci pour les conseils, je vous donnerai prochainement un feedback sur la technique employé et les gains de celle ci.
-

luxe-campagne - WRInaute accro

Tout dépend aussi de la page où seront situés les BL : sur une page d'accueil c'est beaucoup plus intéressant que sur une page perdue au fond de l'arbo...
65 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- La mesure d'audience axée référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- Mise à jour des backlinks
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Combien dépensez vous pour votre site ?
- Combien dépensez vous en adwords par mois en moyenne
- combien ça peut couter? campagne referencement
- Combien de temps pour qu'une campagne AdWords apparaisse ?
- Combien de backlinks ?
- Combien de backlinks de PR X pour avoir un PR Y
- Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
- Combien de liens sortants pour combien de liens internes ?
- Optimiseur de campagne
- Structure de Campagne
- campagne active
- campagne au CPM
- Commencement de la campagne ?
- Première campagne
- La campagne de test.com
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.