combien coute le referencement dans google?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
combien coute le referencement dans google?
salut, je suis débutant dans ce domaine.
je viens de finir mon site et j'aimerai le références et pour cela j'aimerai savoir les chose suivante:
1) quel sont les étapes qui faut suivre pour procéder au référencement?
2)combien coute le référencement a google?
3)comment le réferencer automatiquement dans d'autre moteur de recherche comme yahoo,.....
4)comment connaitre les bons moteurs de recherche c'est a dire ceux qui sont les plus utilisé par les utilisateurs
merci de me répondre.
je viens de finir mon site et j'aimerai le références et pour cela j'aimerai savoir les chose suivante:
1) quel sont les étapes qui faut suivre pour procéder au référencement?
2)combien coute le référencement a google?
3)comment le réferencer automatiquement dans d'autre moteur de recherche comme yahoo,.....
4)comment connaitre les bons moteurs de recherche c'est a dire ceux qui sont les plus utilisé par les utilisateurs
merci de me répondre.
Toutes tes questions ont réponses dans la FAQ de google, il suffit de lire jeune padawan
EDIT : Sauf la 3 et 4 :
3°) Il existe des logiciels de référencement automatique pour des miliers de moteurs, mais c aps hyper efficace.
4°)C'est simple :
Le plus utilisé a plus de 60% c'est Google, ensuite viennent Yahoo, MSN, puis dans le désordre : lycos, voila, alltheweb et tout un tas de petits moteurs...
EDIT : Sauf la 3 et 4 :
3°) Il existe des logiciels de référencement automatique pour des miliers de moteurs, mais c aps hyper efficace.
4°)C'est simple :
Le plus utilisé a plus de 60% c'est Google, ensuite viennent Yahoo, MSN, puis dans le désordre : lycos, voila, alltheweb et tout un tas de petits moteurs...
1/ optimisation code - inscription annuaire
2/ gratuit si tu es bon - pas cher chez moi - achat de mots clés (variable)