combien coute le referencement dans google?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yassinee
Nouveau WRInaute

combien coute le referencement dans google?

Message le Ven Juin 10, 2005 12:15

salut, je suis débutant dans ce domaine.
je viens de finir mon site et j'aimerai le références et pour cela j'aimerai savoir les chose suivante:
1) quel sont les étapes qui faut suivre pour procéder au référencement?
2)combien coute le référencement a google?
3)comment le réferencer automatiquement dans d'autre moteur de recherche comme yahoo,.....
4)comment connaitre les bons moteurs de recherche c'est a dire ceux qui sont les plus utilisé par les utilisateurs
merci de me répondre.

Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 10, 2005 12:44

Toutes tes questions ont réponses dans la FAQ de google, il suffit de lire jeune padawan ;)

EDIT : Sauf la 3 et 4 :

3°) Il existe des logiciels de référencement automatique pour des miliers de moteurs, mais c aps hyper efficace.

4°)C'est simple :

Le plus utilisé a plus de 60% c'est Google, ensuite viennent Yahoo, MSN, puis dans le désordre : lycos, voila, alltheweb et tout un tas de petits moteurs...

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 10, 2005 13:31

1/ optimisation code - inscription annuaire
2/ gratuit si tu es bon - pas cher chez moi - achat de mots clés (variable)
3/ yahoo et autres moteurs suivent les liens :)
4/ tu parles de Google non ? ;)
Il y a d'autres moteurs important ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: combien coute le referencement dans google?

Message le Ven Juin 10, 2005 16:30

yassinee a écrit:1) quel sont les étapes qui faut suivre pour procéder au référencement?

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm

yassinee a écrit:2)combien coute le référencement a google?

Si c'est Adword depuis 0,05 cents le clic à l'infini.
Si c'est pas un référencement pro cela varie :wink:

yassinee a écrit:3)comment le réferencer automatiquement dans d'autre moteur de recherche comme yahoo,.....

Yahoo, Google, Msn search ... par les liens se référence naturellement sur la longueur sinon des logiciels peuvent le faire mais cela n'est pas terrible rien ne vaut la mains humaine ;)

yassinee a écrit:4)comment connaitre les bons moteurs de recherche c'est a dire ceux qui sont les plus utilisé par les utilisateurs
merci de me répondre.

les 5 principaux :
1 - Google
2 - Yahoo!
3 - Voilà
4 - MSN
5 - AOL

Bienvenue sur WRI :wink:

gc-laser
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 11, 2005 20:16

Merci pour ces renseignement :)

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 12, 2005 0:41

je te fait 1500 euros au mois. les 1500 euros comprennent les 15% de réduction bien entendu. Cash, la moitié tout de suite, le reste a la livraison, en euros, par billet de 500 euros.
Attention pas d'arnaque!

ok je sort
+> :mrgreen:

yassinee
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 12, 2005 1:36

:wink: je vous remercie pour ces renseignement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites, Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.