combien coute le referencement dans google?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yassinee
Nouveau WRInaute

combien coute le referencement dans google?

Message le Ven Juin 10, 2005 12:15

salut, je suis débutant dans ce domaine.
je viens de finir mon site et j'aimerai le références et pour cela j'aimerai savoir les chose suivante:
1) quel sont les étapes qui faut suivre pour procéder au référencement?
2)combien coute le référencement a google?
3)comment le réferencer automatiquement dans d'autre moteur de recherche comme yahoo,.....
4)comment connaitre les bons moteurs de recherche c'est a dire ceux qui sont les plus utilisé par les utilisateurs
merci de me répondre.

Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 10, 2005 12:44

Toutes tes questions ont réponses dans la FAQ de google, il suffit de lire jeune padawan ;)

EDIT : Sauf la 3 et 4 :

3°) Il existe des logiciels de référencement automatique pour des miliers de moteurs, mais c aps hyper efficace.

4°)C'est simple :

Le plus utilisé a plus de 60% c'est Google, ensuite viennent Yahoo, MSN, puis dans le désordre : lycos, voila, alltheweb et tout un tas de petits moteurs...

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 10, 2005 13:31

1/ optimisation code - inscription annuaire
2/ gratuit si tu es bon - pas cher chez moi - achat de mots clés (variable)
3/ yahoo et autres moteurs suivent les liens :)
4/ tu parles de Google non ? ;)
Il y a d'autres moteurs important ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: combien coute le referencement dans google?

Message le Ven Juin 10, 2005 16:30

yassinee a écrit:1) quel sont les étapes qui faut suivre pour procéder au référencement?

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm

yassinee a écrit:2)combien coute le référencement a google?

Si c'est Adword depuis 0,05 cents le clic à l'infini.
Si c'est pas un référencement pro cela varie :wink: