Combien ça coûte, les AdSense et AdWords ?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dolbysound
- WRInaute occasionnel

Combien ça coûte, les AdSense et AdWords ?
Bonjour,
je ne comprends pas bien ce que pourrait couter ces deux systeme de pub, pourriez-vous me donner qq exemples avec des prix en fonction des pub ?
Je suppose que pour les Adword, plus les mots clé sont svt utilisé, plus ils coutent cher de les acheter, mais ca varie a combien +/- comme prix ?
Quant au pub adsense, je n'ai aucune idée des couts....
Merci
je ne comprends pas bien ce que pourrait couter ces deux systeme de pub, pourriez-vous me donner qq exemples avec des prix en fonction des pub ?
Je suppose que pour les Adword, plus les mots clé sont svt utilisé, plus ils coutent cher de les acheter, mais ca varie a combien +/- comme prix ?
Quant au pub adsense, je n'ai aucune idée des couts....
Merci
Adsense ca coute rien ca rapporte
https://www.google.com/adsense/default
Et adwords ca coute
https://adwords.google.com/select/
https://www.google.com/adsense/default
Et adwords ca coute
https://adwords.google.com/select/
- dolbysound
- WRInaute occasionnel

google adword, son principe est bien d'acheter des mots clés et en fonction des utilisateurs qui vont taper ces mots clés dans google, le site va s'afficher a l extreme droite ?
- dolbysound
- WRInaute occasionnel

ca devient complexe tt ca
En gros, on peut acheter un mot clé et inclure cette pub ds n importe quel site, pour nous, on gagne des sous, pour le site, on attire de la visite ?
Mais comment différencier les couts d'une pub adword et adsense ? Qq a un petit exemple pratique ?
De même que je ne saisis pas bien le systeme d'enchere de google adsense et le Coût pour mille impressions...
En gros, on peut acheter un mot clé et inclure cette pub ds n importe quel site, pour nous, on gagne des sous, pour le site, on attire de la visite ?
Mais comment différencier les couts d'une pub adword et adsense ? Qq a un petit exemple pratique ?
De même que je ne saisis pas bien le systeme d'enchere de google adsense et le Coût pour mille impressions...
bordel ...
bon désolé si je m'emporte mais je vai résumer grossièremment
google adword et adsense c'est la même chose
on utilise adword pour faire de la pub sur les sites (qui utilisent google adsense pour afficher les publicitées google qui leur rapporte des sous) et pour faire de la pub dans les résultats de recherche
tu es une entreprise ou tu veu annoncer pour vendre tu utilise adword
tu es un webmaster qui tente de gagner quelques sous avec son site perso tu utilise adsense
mais les deux systèmes sont liés
je peu pas t'expliquer plus simplemment que ça
bon désolé si je m'emporte mais je vai résumer grossièremment
google adword et adsense c'est la même chose
on utilise adword pour faire de la pub sur les sites (qui utilisent google adsense pour afficher les publicitées google qui leur rapporte des sous) et pour faire de la pub dans les résultats de recherche
tu es une entreprise ou tu veu annoncer pour vendre tu utilise adword
tu es un webmaster qui tente de gagner quelques sous avec son site perso tu utilise adsense
mais les deux systèmes sont liés
je peu pas t'expliquer plus simplemment que ça
- dolbysound
- WRInaute occasionnel

merci c est clair (deso de l emportement) mais c'est pas si évident que ca quand on découvre je t'assure.
Une derniere petite chose, peux tu me donner quelques exmples pratiques de cout (pour l'annonceur, l editeur de site et google) pour les deux types de pub (ad sense et adword) ? Je sais que ca n'a pas l'air simple mais bon, il suffit de donner un exemple de chaque, etant donné que je n'ai jms utiliser ses systemes.
Voilà, ensuite, je pense que ca sera super clair
Une derniere petite chose, peux tu me donner quelques exmples pratiques de cout (pour l'annonceur, l editeur de site et google) pour les deux types de pub (ad sense et adword) ? Je sais que ca n'a pas l'air simple mais bon, il suffit de donner un exemple de chaque, etant donné que je n'ai jms utiliser ses systemes.
Voilà, ensuite, je pense que ca sera super clair
je n'annonce pas mais j'utilise adsense
le cout minimum pour annoncer est de 0.05 $ au click
au cpm je ne sait pas
mais si tu fixe ce genre de prix tes pubs ne serons jamais affichées à moin que tu ne t'eclate à afficher sur des mots qui contiennent des fautes (et donc sur des sites pas forcemment très serieux et proffessionnels souvent avec des web peu scrupuleux
)
le cout minimum pour annoncer est de 0.05 $ au click
au cpm je ne sait pas
mais si tu fixe ce genre de prix tes pubs ne serons jamais affichées à moin que tu ne t'eclate à afficher sur des mots qui contiennent des fautes (et donc sur des sites pas forcemment très serieux et proffessionnels souvent avec des web peu scrupuleux
- dolbysound
- WRInaute occasionnel

c est nous qui determinons le prix par click ou c est google en fonction des mots clés choisit ?
Ou encore, plus un prix par click est eleve, plus cette pub sera diffusé ?
Voilà encore une chose que je ne comprends pas
Ou encore, plus un prix par click est eleve, plus cette pub sera diffusé ?
Voilà encore une chose que je ne comprends pas
c'est un système d'enchère par mot clef
plus tu met plus tu apparaitra mais plus ça te coutera cher aussi
par exemple si tu met 0.05 sur un mot comme "hebergemment" tu ne risque pas de gagner des clients
il y a aussi une option pour fixer un budget et que pour adword utilise automatiquemment ce budget sur tel ou tels mots clefs mais d'après les retour que j'ai eu c'est très moyen
plus tu met plus tu apparaitra mais plus ça te coutera cher aussi
par exemple si tu met 0.05 sur un mot comme "hebergemment" tu ne risque pas de gagner des clients
il y a aussi une option pour fixer un budget et que pour adword utilise automatiquemment ce budget sur tel ou tels mots clefs mais d'après les retour que j'ai eu c'est très moyen
- dolbysound
- WRInaute occasionnel

En fait, l'annonceur achete des mots clé que les editeur de site utilisent sur leur propre sites ?
Donc, si j enchere bc un mot clé, il va etre plus svt distribué et ca sera tout benef pour moi ?
Donc, si j enchere bc un mot clé, il va etre plus svt distribué et ca sera tout benef pour moi ?
dolbysound a écrit:En fait, l'annonceur achete des mots clé que les editeur de site utilisent sur leur propre sites ?
si ton site vend des tomates tu va pas t'amuser à miser sur des mots comme "disque"
il faut utiliser des termes en rapport avec son site pour un bon ciblage sinon tu ne gagnera pas un centime comme annonceur (et l'éditeur aussi au passage...)
je préconise d'utiliser des expressions "génériques" (des synonimes)
dolbysound a écrit:Donc, si j enchere bc un mot clé, il va etre plus svt distribué et ca sera tout benef pour moi ?
c'est un calcul à faire
- dolbysound
- WRInaute occasionnel

et dans tt ca, google gagne quoi a part des visites ? Je veux dire, comment par simple click et visite de pages, google peut payer des gens ? Ca voudrait dire que les utilisateurs de adword et adsense paient tellement google qu'ils ont assez d argent pr redistribuer a leurs utilisateurs ?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- combien ça coute?!?
- Combien coute vos sites
- Intégration Os Commerce : Combien ca coute??
- Combien coute un référencement en moyenne ?
- Combien coute un compte Gmail ?
- Combien ça coute un BL dans l'index Google ??
- Combien coute le dépot d'un nom?
- combien coute le referencement dans google?
- Combien ca coute la realisation d'un site professionnel ?
- Combien coute la réalisation d'un site internet ?
- Salut! combien coute un lien en dur sur ta homepage
- adwords, ce que cela coûte?
- Ma question est simple. Comment, où et combien coûte un réfé
- Achat de pub sur MSN (style AdWords ça coûte quoi ) ?
- A quoi cela sert-il et combien cela coûte-t-il ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat, Google AdWords API