Combien ça coute un BL dans l'index Google ??
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yazerty - WRInaute passionné

Fight666 a écrit:Leonick a écrit:Justement, qu'attend-t-on d'un BL ?ChauffeurDeBuzz a écrit:Re centre toi sur la question initiale..
un bon PR de départ pour gg : oui mais là on serait déjà sur google
des visiteurs ciblés : et là c'est vraiment pas le cas.
Donc intérêt ?
Quel interet d'avoir un lien texte en dur sur une page pr9 avec plus de 200M aff./jour ?
Ce serait vraiment stupide
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

Leonick a écrit:le fait d'avoir un lien en dur, n'a d'intérêt que pour les moteurs, et en premier lieu google. Donc aucun avantage qu'il soit dur ou mouFight666 a écrit:Quel interet d'avoir un lien texte en dur sur une page pr9
Leo, faut vraiment que tu révises tes cours de seo
-

Leonick - WRInaute accro

Le fait qu'un BL soit dur est intéressant pour le référencement (et le positionnement) dans les moteurs et surtout LE moteur (googleChauffeurDeBuzz a écrit:Leo, faut vraiment que tu révises tes cours de seo
Même si, personnellement, je ne vais jamais sur les pages d'accueil des moteurs de recherche. On a des outils bien plus pratiques sur les navigateurs. Je ne serais donc pas touché par votre BL
donc il vous faudra aussi avoir un bon positionnement sur les moteurs, d'où BL en dur. Sauf que gg ne tiendrait pas compte de ses propres BL
-

gentilgogole - WRInaute discret

il y a des outils qui calculent ca, je connais :
-http://www.seochat.com/seo-tools/link-price/
-http://www.seochat.com/seo-tools/link-price/
-

rvallon74@ - WRInaute occasionnel

$20,390 pour google.fr
A ce prix là je tente le backlink pour un mois! Profitons que l'euro soit au plus haut...
-

wullon - WRInaute accro

Tout dépend de comment est le lien, mais il y aurait des avantages certains en terme de :
- référencement (si le lien reste un mois, c'est bonus :d)
- trafic (évident ^^)
- notoriété !! Le faut d'avoir un lien en home de Google ferait tellement parler du site, que ça serait à mon avis bénéfique pour lui à long terme, quel que soit son domaine
.
- référencement (si le lien reste un mois, c'est bonus :d)
- trafic (évident ^^)
- notoriété !! Le faut d'avoir un lien en home de Google ferait tellement parler du site, que ça serait à mon avis bénéfique pour lui à long terme, quel que soit son domaine
-

lothar - WRInaute passionné

Pour certains, il y a des liens publicitaires sur la home (cf. certains spywares qui affichent des publicités sur la home de Google).
Sinon pour IBM et eBay, vu les nombreuses redirections de leurs sites, je ne sois pas certain que ce soit un bon investissement (pour le PR).
Sinon pour IBM et eBay, vu les nombreuses redirections de leurs sites, je ne sois pas certain que ce soit un bon investissement (pour le PR).
- Tristetaupique
- WRInaute discret

Google me l'avais proposé, cet échange de lien sur la page d'accueil. Mais j'ai refusé : je ne travaille qu'avec des partenaires sérieux 
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- combien coute le referencement dans google?
- noindex+disallow, Google m'indexe coûte que coûte !
- combien ça coute?!?
- Combien coute vos sites
- Intégration Os Commerce : Combien ca coute??
- Combien coute un référencement en moyenne ?
- Combien coute un compte Gmail ?
- Combien coute la réalisation d'un site
- Combien coute le dépot d'un nom?
- Combien ça coûte, les AdSense et AdWords ?
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Yahoo Site Explorer en français - 21-11-2005
- Exalead améliore son interface - 03-08-2006
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Bilan de Google en 2002 - 02-01-2003
- Google Music Trends - 17-08-2006
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites