Combien coute un compte Gmail ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

¥€$ - WRInaute passionné

Combien coute un compte Gmail ?
C'est gratuit, je sais; pour vous... mais combien coute un compte Gmail à Google ?
Si on se base sur les chiffres fournis dans cet article : 32 PetaOctets valent 1 million de $.
(1 PetaOctect = 1 000 To = 1 000 000 Go)
soit.......... 0,3 cent le Go.
Au prix du clic Adsense on peut d'ors et déja s'imaginer que Gmail est une bonne affaire...
Si on se base sur les chiffres fournis dans cet article : 32 PetaOctets valent 1 million de $.
(1 PetaOctect = 1 000 To = 1 000 000 Go)
soit.......... 0,3 cent le Go.
Au prix du clic Adsense on peut d'ors et déja s'imaginer que Gmail est une bonne affaire...
-

snowfactory - WRInaute discret

J'ai lu dernièrement qu'un compte Gmail revenait à environ 15 euro...
-

Phobos - WRInaute impliqué

:p C'est rentable quand même à long terme et puis 15€, c'est si tout le compte était utilisé je pense
HS: Je viens de supprimer quelque mails et il m'a dit "Qu'est-ce qu'on a besoin de supprimer des mails lorsque l'on a 1000mo..."
HS: Je viens de supprimer quelque mails et il m'a dit "Qu'est-ce qu'on a besoin de supprimer des mails lorsque l'on a 1000mo..."
-

Americas - WRInaute accro

Phobos a écrit:HS: Je viens de supprimer quelque mails et il m'a dit "Qu'est-ce qu'on a besoin de supprimer des mails lorsque l'on a 1000mo..."
elle est bonne celle lÃ
Faudrait leur envoyer un mail en leur disant qu'à force de recevoir des spams de sites p*rn*s... les adsenses qui figurent sur tes mails sont completement dénaturés
-

lothar - WRInaute passionné

Les mails dans le dossier "spam" sont automatiquement effacés au bout de 30 jours.
Ca serait pratique d'avoir la même chose pour le dossier trash (pour les notifications de réponse à un message dans un forum par exemple, je ne vois pas trop l'utilité de les conserver...)
Ca serait pratique d'avoir la même chose pour le dossier trash (pour les notifications de réponse à un message dans un forum par exemple, je ne vois pas trop l'utilité de les conserver...)
-

jerome347 - WRInaute impliqué

lothar a écrit:Les mails dans le dossier "spam" sont automatiquement effacés au bout de 30 jours.
"Warning: Trashed messages more than 30 days old will be automatically deleted"
-

niceunef - WRInaute passionné

Et c'est le message que tu as dans Trash quand il est vide:
Sinon pour le cout, ca fait 32 millions de Go pour 1 million de $. Ce qui fait 3 cents le Go (et pas 0,3). Mais c'est amorti en un clic sur pub...
Mais ca semble vraiment pas cher. Les stockages sur bande -moins chers que les disques durs pourtant- des centres de calcul (supercalculateurs) ont un cout équivalent a celui du CD-Rom.
edit: c'est vrai que les messages dans la corbeille / Trash ne disparaissent pas au bout de 30 jours chez moi non plus...
No conversations in the trash. Who needs to delete when you have 1000 MB of storage?!
Sinon pour le cout, ca fait 32 millions de Go pour 1 million de $. Ce qui fait 3 cents le Go (et pas 0,3). Mais c'est amorti en un clic sur pub...
Mais ca semble vraiment pas cher. Les stockages sur bande -moins chers que les disques durs pourtant- des centres de calcul (supercalculateurs) ont un cout équivalent a celui du CD-Rom.
edit: c'est vrai que les messages dans la corbeille / Trash ne disparaissent pas au bout de 30 jours chez moi non plus...
Dernière édition par niceunef le Ven Oct 28, 2005 18:05, édité 1 fois.
-

cybervince - WRInaute impliqué

niceunef a écrit:Et c'est le message que tu as dans Trash quand il est vide:No conversations in the trash. Who needs to delete when you have 1000 MB of storage?!
J'espère que tu ne parle pas de stocker les messages sur bande, parce que si c'est pour attendre 5mn que la bande se monte dnas le lecteur pour ouvrir mon message, non merci.
Le stockage sur bande c'est uniquement pour les backup.
- montparnasse
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
ca leur fait donc gagner beaucoup d'argent
a quand la meme chose pour un hebergement complet php MySql, avec obligation de cliquer sur des pubs X fois, dans une eventuelle interface d'administration, pour éviter la pub sur le site... bonne idée, non ?
A+
ca leur fait donc gagner beaucoup d'argent
a quand la meme chose pour un hebergement complet php MySql, avec obligation de cliquer sur des pubs X fois, dans une eventuelle interface d'administration, pour éviter la pub sur le site... bonne idée, non ?
A+
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- combien ça coute?!?
- Combien coute vos sites
- Intégration Os Commerce : Combien ca coute??
- Combien coute un référencement en moyenne ?
- Exporter une liste de contacts d'un compte Gmail vers un autre compte Gmail
- Combien coute la réalisation d'un site
- Combien ça coute un BL dans l'index Google ??
- Combien coute le dépot d'un nom?
- Combien ça coûte, les AdSense et AdWords ?
- combien coute le referencement dans google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites, Gmail Mobile
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.