Combien la communauté WRI génère de clic adsense par mois?
71 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

c'est clair ! j'aimerais tellement arriver à ce niveau là... mais il faudrait que je passe tout mon temps (ou en faire mon boulot) sur la création et l'entretien de sites web...
Malheureusement ce n'est pas ma vocation
Malheureusement ce n'est pas ma vocation
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

En parlant de générer des clics, je suppose que touttoulon a voulu dire le nombre de clics sur les pubs adsense que le webmaster a mis sur son site et non pas le nombre de fois où un membre de WRI clique sur une pub.
Est-ce que l'on pourrait envisager un sondage du genre nombre d'affichages réalisés par mois ?
histoire d'avoir quelques infos complémentaires à ce premier sondage sur le nombre de clics.
Est-ce que l'on pourrait envisager un sondage du genre nombre d'affichages réalisés par mois ?
histoire d'avoir quelques infos complémentaires à ce premier sondage sur le nombre de clics.
TOMHTML a écrit:je dois vraiment être une quiche et mes pubs mal placées car j'ai que 800 clics par mois, clics sur les parrainages compris ^^
ca dépend également du nombre de pages vues non .... mais il est interdit de donner ses chiffres (pour rappels), juste le montant total
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

il est clair que le nombre de clics générer dépent du nombre de pages vues où un code adsense est inséré.
Pour les "gros" (ceux qui génèrent plus de 10000 clics/mois) est-ce sur un seul site ou sur plusieurs ?
Pour les "gros" (ceux qui génèrent plus de 10000 clics/mois) est-ce sur un seul site ou sur plusieurs ?
- touttoulon
- WRInaute impliqué

c'est agréable de voir que les wrinautes se prètent à ce petit jeu
N'hésitez pas à aller chercher vos potes webmaster pour qu'ils participent à ce sondage!
N'hésitez pas à aller chercher vos potes webmaster pour qu'ils participent à ce sondage!
- touttoulon
- WRInaute impliqué

Sur les 58 premières réponses, il y a déjà 11 "salariés" AdSense, dont quelques cadres
!!!
pour l'instant si on suit ta logique : ceux qui ont moins moins de 3500 cochent 2000 :
il ya quand meme 42% de votants ayant moins de 3500 clics par mois (ce qui fait a peine plus de 100 clics par jours ) et 17% à plus de 50000.
je prefererai etre dans la deuxieme categorie mais je suis déja content de ne pas etre dans la premiere
Il faudrait faire un autre sondage avec combien vous rapporte un clic en moyenne pour pouvoir sortir un salaire moyen des wristes grace à leur site...
il ya quand meme 42% de votants ayant moins de 3500 clics par mois (ce qui fait a peine plus de 100 clics par jours ) et 17% à plus de 50000.
je prefererai etre dans la deuxieme categorie mais je suis déja content de ne pas etre dans la premiere
Il faudrait faire un autre sondage avec combien vous rapporte un clic en moyenne pour pouvoir sortir un salaire moyen des wristes grace à leur site...
A mon avis dans tes 17% à plus de 50 000, tu peux en retirer 90% !! (dont tout ceux au-dessus de 250 000)
S'ils avaient autant de clics, ils ne bosseraient pas et aurait pleins de ptits "gestionnaires" qui feraient leur boulot.
S'ils avaient autant de clics, ils ne bosseraient pas et aurait pleins de ptits "gestionnaires" qui feraient leur boulot.
-

benben1973 - WRInaute accro

Robinson a écrit:A mon avis dans tes 17% à plus de 50 000, tu peux en retirer 90% !! (dont tout ceux au-dessus de 250 000)
250000 clics ça ne te permets pas de prendre des salariés, si c'est ta seule ressource
Ou alors faut vivre en chine
- touttoulon
- WRInaute impliqué

Robinson a écrit:A mon avis dans tes 17% à plus de 50 000, tu peux en retirer 90% !! (dont tout ceux au-dessus de 250 000)
Robinson, je ne suis pas d'accord avec toi. Même à 300 000 clics il n'y a pas besoin de prendre de ptits gars.
71 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google AdSense Calendar
- Annonces illustrées Google Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals