Combien de Backlink peut-on avoir de la part d’un site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique ma question concerne un échange de lien avec un partenaire web qui a mis mon lien sur son Footer comme Backlink sauf que j’ai réalisé que le lien sur son Footer se répète + que 14669 fois sur son site, du coup Google bot l’a pris en compte et en même temps un de mes sites concerné par ce Backlink a complètement chuter lors de la dernière mise à jour de Penguin la (2.1), vu que je suis constamment en contact avec le webmaster avec qui je collabore ce dernier a immédiatement modifier le lien sur son Footer qui pointe vers une page interne et celle-ci pointe vers mon site, après 3 semaines à peu près, j’ai vu que le nombre de Backlink venant de son site a diminué de 14766 à 7000 calcul enregistré sur google.com/webmasters/tools/external-links, aussi j’ai désavoué les liens sur le Footer pointant vers mon site, ma question est la suivante :
Combien de Backlink peut-on avoir de la part d’un site ou blog ou encore annuaire web ? En d’autres mots Quelle est la limite, selon vos expériences ? par exemple over-blog.com me donne 461 Es que c’est bon ? Merci de vos retours
 
Nouveau WRInaute
Article super intéressant, néanmoins j'ai encore des doutes que ça soit la raison pourquoi le site en question a complétement chuté, donc je vais encore patienter pour voir, surtout merci de votre réponse et à très bientôt
 
Nouveau WRInaute
Oui, moi aussi mais vu que le lien se répète 14000 fois puisqu'il est présent sur le Footer qui se répète sur chaque page interne, peut être que Google l'a interprété comme black hat SEO,
 
WRInaute accro
même 14000 fois ca reste tout de même qu'un seul référent. Quoi qu'il en soit si tu as des doutes rectifie ce lien. mais j'essayerais quand même à côté de ça de trouver d'autres causes possibles. :wink:
 
Discussions similaires
Haut