Combien acheter ce site?
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Combien acheter ce site?
Bonjour,
J'aimerais acheter un site internet, mais je n'ai sais pas combien celui ci peut valoir. J'aimerais avoir votre avis sur le sujet et que si possible vous me donniez une estimation.
- Il s'agit d'un blog anglophone sur une thèmatique qui rapporte dans la moyenne
- Page Rank 5
- 10 000 visiteurs par mois.
- 50 000 pages vues par mois
Compte tenu de ces informations incomplètes, pouvez vous me dire approximativement quel serait la valeur d'un tel site?
Merci beaucoup de votre temps
Yawa
J'aimerais acheter un site internet, mais je n'ai sais pas combien celui ci peut valoir. J'aimerais avoir votre avis sur le sujet et que si possible vous me donniez une estimation.
- Il s'agit d'un blog anglophone sur une thèmatique qui rapporte dans la moyenne
- Page Rank 5
- 10 000 visiteurs par mois.
- 50 000 pages vues par mois
Compte tenu de ces informations incomplètes, pouvez vous me dire approximativement quel serait la valeur d'un tel site?
Merci beaucoup de votre temps
Yawa
-

ecocentric - WRInaute accro

C'est sur quelle thématique?
Il a quel pourcentage de lecteurs fidèles dans le total des visiteurs?
ecocentric a écrit:C'est sur quelle thématique?
Thématique "truc pour créer un blog et devenir riche avec" (un genre de john chow en mieux)
85% de nouvelles visites
y'a un truc que je bige pas. Un blog a une ame, contrairement à la plupart des sites, et une ame ca ne s'achète pas. A moins que par blog, ce soit juste un site de + sur comment devenir riche les doigts dans les poches... du voisin
jcaron a écrit:Yawa a écrit:Thématique "truc pour créer un blog et devenir riche avec" (un genre de john chow en mieux)Yawa a écrit:Justement, en ce moment il n'est pas monétiser et j'aimerais bien le faire.
C'est moi ou...?
Jacques.
On est d'accord
-

bproductiv - WRInaute accro

deleter23 a écrit:jcaron a écrit:Yawa a écrit:Thématique "truc pour créer un blog et devenir riche avec" (un genre de john chow en mieux)Yawa a écrit:Justement, en ce moment il n'est pas monétiser et j'aimerais bien le faire.
C'est moi ou...?
Jacques.
On est d'accord
+1
Moi je dirais entre 250000 et 500000€ : ben oui, il faut bien montrer que c'est possible de devenir (un peu) riche sans effort.
Une fois que tu lui auras acheté son blog, tu pourras mettre ton achat comme exemple "comment devenir riche en vendant son blog"
Une fois que tu lui auras acheté son blog, tu pourras mettre ton achat comme exemple "comment devenir riche en vendant son blog"
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien Google indexe de pages ?
- Yahoo Site Explorer en français
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- La presse parle de WebRankInfo...
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Combien vaut un lien ?
- Google Print en français
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Search Engine Strategies - Londres
- Combien de liens sortants pour combien de liens internes ?
- Acheter des IP
- ou acheter un co.uk?
- Acheter un .travel
- Comment acheter un .us ?
- acheter IP
- Ou acheter mon .fr ?
- Acheter un site à l'étranger
- Ou acheter un .TV moins cher ?
- acheter un serveur dell
- Acheter un espace publicitaire...
- Acheter un site en sandbox
- Acheter un domaine via Snapnames
- Ou acheter un nom de domaine?
- où acheter un nom de domaine en .ru ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store