Com. presse en anglais?

WRInaute accro
Re: Cp en anglais?

Il va falloir préciser de quoi tu veux parler, avec le peu de contexte que tu donnes, "cp" c'est assez difficile à decrypter? Code postal peut-être? Sites de communiqués de presse? Autre chose?

Jacques.
 
WRInaute discret
Re: Cp en anglais?

jcaron a dit:
Il va falloir préciser de quoi tu veux parler, avec le peu de contexte que tu donnes, "cp" c'est assez difficile à decrypter? Code postal peut-être? Sites de communiqués de presse? Autre chose?

Jacques.


Tous les habitués du forum auront bien compris que cp = ici communiqués de presse.... :roll: dans la mesure où nous sommes dans la section "referencement de sites multilingues".
 
WRInaute impliqué
Re: Cp en anglais?

jcaron a dit:
Il va falloir préciser de quoi tu veux parler, avec le peu de contexte que tu donnes, "cp" c'est assez difficile à decrypter? Code postal peut-être? Sites de communiqués de presse? Autre chose?

Jacques.

haha, Code Postal :D

desolé je suis habitué du Forum, mais je connaissais pas la signification exacte de CP !
 
WRInaute accro
Les résultats adwords pour "press release" depuis Londres:

PRWeb for Press Releases
uk.PRWeb.com Distribute Your News to the Media & Consumers. Over 100,000 Contacts!

5 Day Press Release SALE
PRForLess.co.uk/Press-Release The Real McCoy Service That Works. We Guarantee to Beat Any Price!

PR Release Distribution
72 Point are one of UK's largest
PR agencies - no coverage no fee.
www.72Point.com/PressReleases

Online media distribution
Press release distribution to local
national & international media £60
www.PressPort.co.uk

Press releases
Targeted press releases
Press release distribution
www.PressDispensary.co.uk

Send your press release
to relevant news media, magazines,
TV, radio, online etc. for £ 30
www.get2press.co.uk

Multimedia News Release
video & audio news distribution
We tell your story to the world.
www.prnewswire.co.uk/

How to Do Press Releases
Be your own PR expert with PR Pro.
Toolkit. Classes. Mentoring. £499
www.PRpro.co.uk

J'ai viré les quelques-uns qui n'était pas spécifiquement UK. Evidemment tu as aussi la recherche "press release uk" qui donne quelques bons résultats naturels.

Jacques.
 
Discussions similaires
Haut