.com .net .info ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

.com .net .info ?
bonjour
je veux acheter un ndd, mais le nom du ndd en .com et en .net est deja pris
le ndd est composés de termes génériques (mots usuels)
si je prends le .info .org .biz etc... est ce que cela pose soucis?
par exemple , si -exemple.com et -exemple.net existent deja, puis je prendre -exemple.info ou -exemple.org ?
merci
bonne journée
a+
par exemple , si -exemple.com et -exemple.net existent deja, puis je prendre -exemple.info ou -exemple.org ?
merci
bonne journée
a+
-

annonces-vacances - WRInaute occasionnel

si les termes sont génériques pas de soucis.
-

xTrade - WRInaute passionné

Re: .com .net .info ?
webmasterdemonsite a écrit:bonjour
Ben tu chois un autre nom de domaine.
- Alifba
- WRInaute discret

Bonjour,
Est-ce que la question est orientée souci avec les propriétaires des .com et .net ou plutôt souci de référencement ?
Si c'est question référencement, je pense qu'il vaut mieux avoir un nom en .com, c'est le premier qui vient à l'esprit toujours quand on a le nom d'un site en tête.
Est-ce que la question est orientée souci avec les propriétaires des .com et .net ou plutôt souci de référencement ?
Si c'est question référencement, je pense qu'il vaut mieux avoir un nom en .com, c'est le premier qui vient à l'esprit toujours quand on a le nom d'un site en tête.
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

xTrade a écrit:webmasterdemonsite a écrit:bonjour
Ben tu chois un autre nom de domaine.
je sais que des mots clef dans l'url ne fait pas tout, mais avec les mots clef dans cette url, les ndd deja enregistrés n'apparaissent pas dans la 1ere page des serps de google, et en + le ndd sera facile a retenir...
pourquoi prendrais tu un autre ndd?
merci
-

xTrade - WRInaute passionné

webmasterdemonsite a écrit:je sais que des mots clef dans l'url ne fait pas tout, mais avec les mots clef dans cette url, les ndd deja enregistrés n'apparaissent pas dans la 1ere page des serps de google, et en + le ndd sera facile a retenir...
pourquoi prendrais tu un autre ndd?
Tu perdras beaucoup de visiteurs qui se planteront des les extensions et qui mettront par défaut .com ou .fr
Est-ce que le gain potentiel en référencement vaut vraiment le coup? Pas si sur...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Donnez un NOM à votre site et pas une suite de mot clé.
Je trouve ça vraiment trop naze les domaines à rallonge comme ça...
L'effet sur le positionnement est vraiment minime et encore uniquement sur Yahoo! et Live alors bon...
L'effet sur le positionnement est vraiment minime et encore uniquement sur Yahoo! et Live alors bon...
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Audiofeeline a écrit:Donnez un NOM à votre site et pas une suite de mot clé.
oui, mais si on donne un NOM au site, et que ce nom est inventé de toute piece, alors il faut quand meme faire gaffe non? le plus simple n'est il pas de ne prendre que des termes génériques du language usuel, et si c'est des mots clefs, alors ce n'est qu'un petit bonus en plus, non?
par contre c'est clais que je vais évité les ndd du genre:
mon-site-a-moi.com
car ca donne ceci:
mon tiret site tiret a tiret moi point com
merci pour vos reponses
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- info bulles
- LeZ00m.info
- info référenceur
- LesLangues.info
- Annuaire en .info ?
- Annauire.info
- .net VS .info
- Enregistrement de .info à 0,99 $
- .info gratuit
- [Info] Domaine .eu
- Info ou intox ?
- Annuaire Web rank info
- Passage de .info à .com, perte de référencement ?
- Amélioration [domaine-gratuit.info]
- Help avec mon domaine .info
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Mise à jour des backlinks
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Liste de moteurs de recherche de blogs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views