No-ip.com est t'il HS les gars ????
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
No-ip.com est t'il HS les gars ????
salut
ça fait 1 an et demi que j'héberge des sites via no-ip.com, en fait ça permet d'avoir une ip fixe pour héberger ses sites sur son PC
pas plus de 500 vu/j sinon la connection mamadou disjoncte lol
bon là ça fait 24heures que le logiciel no-ip.com ne synchronise plus.. j'ai les smiley qui font la tronche...
Qui l'utilise ? et pour qui c'est pareil ?
un coup à se faire désindexer de google..
[euh ... tu as quitté l'école en ce2 ?]
ça fait 1 an et demi que j'héberge des sites via no-ip.com, en fait ça permet d'avoir une ip fixe pour héberger ses sites sur son PC
pas plus de 500 vu/j sinon la connection mamadou disjoncte lol
bon là ça fait 24heures que le logiciel no-ip.com ne synchronise plus.. j'ai les smiley qui font la tronche...
Qui l'utilise ? et pour qui c'est pareil ?
un coup à se faire désindexer de google..
[euh ... tu as quitté l'école en ce2 ?]
je n'utilises pas le soft et j'ai un domaine -www.arsenick.net ...
D'ailleurs le soft ne fonctionne pas chez moi (Fedora Core 2 derriere un modem routeur => il n'arrive pas à "voir" l'ip publique du modem) j'utilise no-ip parce qu'avant je n'avais pas d'ip fixe ... aujourd'hui je le conserve car j'ai créé pas mal de sous domaines de test sur le no-ip.
D'ailleurs le soft ne fonctionne pas chez moi (Fedora Core 2 derriere un modem routeur => il n'arrive pas à "voir" l'ip publique du modem) j'utilise no-ip parce qu'avant je n'avais pas d'ip fixe ... aujourd'hui je le conserve car j'ai créé pas mal de sous domaines de test sur le no-ip.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :