Colonne manquante sur rapports adsense : CPC
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Colonne manquante sur rapports adsense : CPC
Une chtite question : je suis aveugle ou Google ne propose pas de colonne CPC dans la page Rapports avancés ?
Critère Impressions de pages Clics CTR de la page eCPM de page [?] Revenus
Mais point de CPC
ça se calcule facilement, et avec des outils comme celui de Nix j'ai même les courbes.
Mais ça manque quand même sur la page de gestion "officielle" d'adsense, vous trouvez pas ? ou alors il y a moyen?
Quand on a une vingtaine ou plus de site web, ça serait pratique plutot que de tout se taper la main
Critère Impressions de pages Clics CTR de la page eCPM de page [?] Revenus
Mais point de CPC
ça se calcule facilement, et avec des outils comme celui de Nix j'ai même les courbes.
Mais ça manque quand même sur la page de gestion "officielle" d'adsense, vous trouvez pas ? ou alors il y a moyen?
Quand on a une vingtaine ou plus de site web, ça serait pratique plutot que de tout se taper la main
Il n'y a pas de colonne CPC, tout simplement car le revenu n'est pas seulement au CPC mais aussi au CPM... Le CPC que tu calcules a partir du CTR et de l'eCPM n'est qu'un CPC fictif, puisque l'eCPM prend aussi en compte les rémunérations au CPM.
certes.
Mais fictif ou pas, ça permettrait d'avoir quand même une notion.
Dans mon cas par exemple je n'ai casi pas de campagne au CPM, donc ça me donnerait une notion plutot précise à 95%
le but étant de comparer mes 25-30 sites en terme non pas de revenus, de clics ou d'affichage, mais revenus/visiteurs ou de revenus/clic
En gros, il faudrait qu'on puisse avoir dans le rapport adsense une ou deux colonnes libres, où on puisse fixer une opération à la Excel, type "colA/ColB"
Colonne sur laquelle on puisse faire des order by comme les autres colonnes déjà existante des rapports Adsense
Mais fictif ou pas, ça permettrait d'avoir quand même une notion.
Dans mon cas par exemple je n'ai casi pas de campagne au CPM, donc ça me donnerait une notion plutot précise à 95%
le but étant de comparer mes 25-30 sites en terme non pas de revenus, de clics ou d'affichage, mais revenus/visiteurs ou de revenus/clic
En gros, il faudrait qu'on puisse avoir dans le rapport adsense une ou deux colonnes libres, où on puisse fixer une opération à la Excel, type "colA/ColB"
Colonne sur laquelle on puisse faire des order by comme les autres colonnes déjà existante des rapports Adsense
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des stats AdSense détaillées !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Rapports avancés AdSense
- laposte.net et rapports adsense
- Adsense - Rapports par mail
- Rapports AdSense encore en panne ?
- Rapports adsense: impressions de pages
- Je ne comprends pas les rapports adsense
- Les rapports AdSense avec Google Analytics
- rapports adsense, compte des impressions de pages
- variable manquante
- Mise à jour des rapports adsense en temps réel ?
- Augmenter le CPC AdSense ?
- Google Adsense CPM et CPC?
- adsense et d'autre affiche de cpc ?
- Mode de calcul CPC adsense
- Adsense : grosse augmentation CPC
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals