colonne blanche

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

titi5700
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

colonne blanche

Message le Mer Sep 13, 2006 9:30

Bonjour,
voilà je débute dans la création de mon site web comme programme j'utilise web studio de micro application car je ne connais rien à dreamweaver mais voilà certaine personne que je connais ont été le visiter et ils obtiennent une scroolbar et une colonne blanche à droite je ne comprends pas car ils tournent aussi avec internet explorer comme moi et que chez moi tout est ok si vous pouviez me donner la marche à suivre çà serait cool merci par avance voilà le lien
www.legrandgoldorak.com

Fight666
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 13, 2006 12:25

Salut,

Tu es en quelle résolution ?
Pour ton site heu... je le trouve pas tres jolie il faudrais un vrai design cutté en css et tout, la ça donne pas trop envie de visiter ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :