coller un morceau d'un autre site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MJ-93
- Nouveau WRInaute

coller un morceau d'un autre site
Voilà j'ai un site avec plusieurs pages de galleries.
Pour soulager ma bande passante j'ai hébergé ces images sur un serveur free et sur ma page je fais une frame et j'insert la galerie.
IFRAME /.....free.fr/page.html
Donc ma question serait de savoir si avec une fonction PHP on peut supprimer la frame. (c'est quoi les pseudos frame ?). Enfin, permettre à google de voir les images.
autre question : s'il y a une frame (qui se situe au milieu de la page) est ce que google "saute par dessus" ou s'arrete dès qu'il voit le mot frame ?
Sinon, j'ai voulu essayer l'include, mais il cherche les images sur mon serveurs et ca retourne en 404.
Merci
Pour soulager ma bande passante j'ai hébergé ces images sur un serveur free et sur ma page je fais une frame et j'insert la galerie.
IFRAME /.....free.fr/page.html
Donc ma question serait de savoir si avec une fonction PHP on peut supprimer la frame. (c'est quoi les pseudos frame ?). Enfin, permettre à google de voir les images.
autre question : s'il y a une frame (qui se situe au milieu de la page) est ce que google "saute par dessus" ou s'arrete dès qu'il voit le mot frame ?
Sinon, j'ai voulu essayer l'include, mais il cherche les images sur mon serveurs et ca retourne en 404.
Merci
-

e-kiwi - Modérateur

>> Sinon, j'ai voulu essayer l'include
c est ca que certains appelent maladroitement "pseudo frame" ce qui de mon avis personnel est un gros abus de langage.
pour les images, fais un include en absolu tout simplement : au lieu de include('mon-image.jpg');, include('http://ssdomaine.free.Fr/mon-image.jpg');
c est ca que certains appelent maladroitement "pseudo frame" ce qui de mon avis personnel est un gros abus de langage.
pour les images, fais un include en absolu tout simplement : au lieu de include('mon-image.jpg');, include('http://ssdomaine.free.Fr/mon-image.jpg');
- MJ-93
- Nouveau WRInaute

Merci pour ta réponse.
Je vais détailler un peu +
Voilà je crée une page et dedans "j'insert" ce petit bloc :
http://nicosen2003.free.fr/singapore/in ... ery=./test
Donc savoir si il y avait mieux que la frame ?
Merci
Je vais détailler un peu +
Voilà je crée une page et dedans "j'insert" ce petit bloc :
http://nicosen2003.free.fr/singapore/in ... ery=./test
Donc savoir si il y avait mieux que la frame ?
Merci
-

cdpdf - WRInaute impliqué

si je me souviens bien je crois que free interdit de reprendre les images apartir d'autre hebergement. justement pour contrer l'utilisation de son hebergement juste pour stockage de donné. donc c'est normal que tu ai des 404
et google lit tout ton code c'est pas parce qu'il voit iframe qu'il s'arret
-

e-kiwi - Modérateur

cdpdf a écrit:si je me souviens bien je crois que free interdit de reprendre les images apartir d'autre hebergement. justement pour contrer l'utilisation de son hebergement juste pour stockage de donné. donc c'est normal que tu ai des 404
tiens je vais tester ca desuite, je n'etait pas au courant
-

e-kiwi a écrit:cdpdf a écrit:si je me souviens bien je crois que free interdit de reprendre les images apartir d'autre hebergement. justement pour contrer l'utilisation de son hebergement juste pour stockage de donné. donc c'est normal que tu ai des 404
tiens je vais tester ca desuite, je n'etait pas au courant
mais je ne suis pas sur a 100%
-

Blini - WRInaute impliqué

cdpdf a écrit:si je me souviens bien je crois que free interdit de reprendre les images apartir d'autre hebergement. justement pour contrer l'utilisation de son hebergement juste pour stockage de donné.
Je ne pense pas: regardes la source de mon avatar...
-

Yan Bilik a écrit:cdpdf a écrit:si je me souviens bien je crois que free interdit de reprendre les images apartir d'autre hebergement. justement pour contrer l'utilisation de son hebergement juste pour stockage de donné.
Je ne pense pas: regardes la source de mon avatar...
oui voila je me suis tromper
mais je viens de retrouver d'ou je tirais l'information
ps je n'avais pas suivit la discussion jusqu'à la fin (j'etais en vacances)
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... nuaire.htm
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un morceau de musique
- Intégrer un morceau de page dynamique dans un blog
- [aide] traduction En vers FR d'un morceau de phrase
- Ecouter un morceau de musique sans pouvoir télécharger
- Empêcher l'indexation d'un morceau de texte dans une page
- Site piraté morceau de code et balise insérées dans mes pages
- Bloquer le copier/coller
- comment coller le code
- FCKEditor copier/coller
- Problème du copier/coller en référencement
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007