coller un morceau d'un autre site

Nouveau WRInaute
Voilà j'ai un site avec plusieurs pages de galleries.

Pour soulager ma bande passante j'ai hébergé ces images sur un serveur free et sur ma page je fais une frame et j'insert la galerie.

IFRAME /.....free.fr/page.html

Donc ma question serait de savoir si avec une fonction PHP on peut supprimer la frame. (c'est quoi les pseudos frame ?). Enfin, permettre à google de voir les images.

autre question : s'il y a une frame (qui se situe au milieu de la page) est ce que google "saute par dessus" ou s'arrete dès qu'il voit le mot frame ?

Sinon, j'ai voulu essayer l'include, mais il cherche les images sur mon serveurs et ca retourne en 404.

Merci :)
 
WRInaute accro
>> Sinon, j'ai voulu essayer l'include

c est ca que certains appelent maladroitement "pseudo frame" ce qui de mon avis personnel est un gros abus de langage.

pour les images, fais un include en absolu tout simplement : au lieu de include('mon-image.jpg');, include('http://ssdomaine.free.Fr/mon-image.jpg');
 
WRInaute impliqué
si je me souviens bien je crois que free interdit de reprendre les images apartir d'autre hebergement. justement pour contrer l'utilisation de son hebergement juste pour stockage de donné. donc c'est normal que tu ai des 404

et google lit tout ton code c'est pas parce qu'il voit iframe qu'il s'arret
 
WRInaute accro
cdpdf a dit:
si je me souviens bien je crois que free interdit de reprendre les images apartir d'autre hebergement. justement pour contrer l'utilisation de son hebergement juste pour stockage de donné. donc c'est normal que tu ai des 404

et google lit tout ton code c'est pas parce qu'il voit iframe qu'il s'arret

tiens je vais tester ca desuite, je n'etait pas au courant
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
cdpdf a dit:
si je me souviens bien je crois que free interdit de reprendre les images apartir d'autre hebergement. justement pour contrer l'utilisation de son hebergement juste pour stockage de donné. donc c'est normal que tu ai des 404

et google lit tout ton code c'est pas parce qu'il voit iframe qu'il s'arret

tiens je vais tester ca desuite, je n'etait pas au courant
mais je ne suis pas sur a 100%
 
WRInaute occasionnel
cdpdf a dit:
si je me souviens bien je crois que free interdit de reprendre les images apartir d'autre hebergement. justement pour contrer l'utilisation de son hebergement juste pour stockage de donné.

Je ne pense pas: regardes la source de mon avatar...
 
WRInaute impliqué
Yan Bilik a dit:
cdpdf a dit:
si je me souviens bien je crois que free interdit de reprendre les images apartir d'autre hebergement. justement pour contrer l'utilisation de son hebergement juste pour stockage de donné.

Je ne pense pas: regardes la source de mon avatar...
oui voila je me suis tromper
mais je viens de retrouver d'ou je tirais l'information
ps je n'avais pas suivit la discussion jusqu'à la fin (j'etais en vacances)
https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... nuaire.htm
 
Discussions similaires
Haut