Coller un code dans les Sources sur Over-Blog

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gerardja
Nouveau WRInaute

Coller un code dans les Sources sur Over-Blog

Message le Jeu Fév 23, 2006 1:43

Bonsoir,
Quelqu'un(e)... peut-il me confirmer qu'avec le niveau "Confiance" et non pas "Préférences", il n'est pas possible d'insérer de codes dans les Sources d'une page d'un blog sur Over-Blog ?
Si, contrairement à ce que j'ai lu ailleurs cela était possible, merci de m'indiquer dans le détail - je suis plus que débutant et pas encore vraiment blogologue - toute la procédure, étape par étape car pour l'instant, je n'arrive à rien, mes collages disparaissent une fois la page mise en ligne... :oops:
Merci. :lol:

Amicalement. Jacques
[http://entreprisesaletranger.over-blog.com/]

Edit HawkEye_TpfH: Pas de liens en signature svp (cf. règles du forum ) Merci.

coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 23, 2006 11:19

Je ne connais pas : over-blog.com mais, si vous n'avez pas d'accès en ftp, ou de système pour vous connecter à la racine du site en "transfert" de fichier (webdav, ssh, ...), il me semble un peu dur de modifier la source du site.

Cela dit, si vous pouvez ecrire en html, dans les "post" de votre blog, vous pouvez toujours essayer d'y inserer des script.

Sinon, essayer de voir avec un "hackers" si vous voulez réellement ajouter du code à la source de votre blog. Ils trouveront peut être une faille qui permet de modifier cela. Mais c'est pas trop recommander :lol: :lol: :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :