Coller un code dans les Sources sur Over-Blog

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Quelqu'un(e)... peut-il me confirmer qu'avec le niveau "Confiance" et non pas "Préférences", il n'est pas possible d'insérer de codes dans les Sources d'une page d'un blog sur Over-Blog ?
Si, contrairement à ce que j'ai lu ailleurs cela était possible, merci de m'indiquer dans le détail - je suis plus que débutant et pas encore vraiment blogologue - toute la procédure, étape par étape car pour l'instant, je n'arrive à rien, mes collages disparaissent une fois la page mise en ligne... :oops:
Merci. :lol:

Amicalement. Jacques
[http://entreprisesaletranger.over-blog.com/]

Edit HawkEye_TpfH: Pas de liens en signature svp (cf. règles du forum ) Merci.
 
WRInaute discret
Je ne connais pas : over-blog.com mais, si vous n'avez pas d'accès en ftp, ou de système pour vous connecter à la racine du site en "transfert" de fichier (webdav, ssh, ...), il me semble un peu dur de modifier la source du site.

Cela dit, si vous pouvez ecrire en html, dans les "post" de votre blog, vous pouvez toujours essayer d'y inserer des script.

Sinon, essayer de voir avec un "hackers" si vous voulez réellement ajouter du code à la source de votre blog. Ils trouveront peut être une faille qui permet de modifier cela. Mais c'est pas trop recommander :lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut