Colère noire compte fermé !!
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

Loul a écrit:Si ils vont jusque là ils sont bien tordus !!!!
Euh... et si je t'annoncais en prime que les services de l'Etat (fisc) trainaient aussi sur les forums...
Ce n'est pas être tordu que de sentir le poul des forums... et puis éventuellement de sanctionner si y'a besoin
- Loul
- WRInaute discret

finstreet a écrit:
Euh... et si je t'annoncais en prime que les services de l'Etat (fisc) trainaient aussi sur les forums...
Ce n'est pas être tordu que de sentir le poul des forums... et puis éventuellement de sanctionner si y'a besoin
Pour le fisc je ne crains plus rien, n'ayant plus de compte mdrrrr
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

finstreet a écrit:Loul a écrit:Si ils vont jusque là ils sont bien tordus !!!!
N'importe comment eux ils sont partout, je vais finir par en trouver un dans ma boîte aux lettres.
- John Smith
- WRInaute impliqué

Dark_Shark a écrit:Alors j'expliquerais la radiation par le faite que ton site ne générait pas assez de gain par rapport au volume consommé (j'ai crus voir un truc par rapport à ca sur le forum)
Et le problème des zones à accès restreint du forum également je pense ...
Sans vouloir me montrer suspicieux, il est vrai qu'avec environ 300 visiteurs par jour, atteindre la somme de 400$ en 3 mois tient de la super performance... Avec 500-1000 visiteurs par jour, je suis loin d'atteindre cette somme et pourtant, il y a du contenu sur mon site...
- John Smith
- WRInaute impliqué

Onthisplanet a écrit:Meeuuuhhh a écrit:C'est pas excessif comme chiffre, ça dépend de la façon dont tu optimises tes emplacements publicitaires.
Paeil.
Ca me semble un très bon résultat, mais pas incohérent.
Il me semble que 50 clics pour 300 visiteurs n'est pas impossible, c'est simplement improbable !
-

Leonick - WRInaute accro

A 1 page par visiteur, cela fait du 15%, ce qui reste faisable. A 3 pages par visiteur, cela fait un CTR de 5%, ce qui n'est pas extraordinaireJohn Smith a écrit:Il me semble que 50 clics pour 300 visiteurs n'est pas impossible, c'est simplement improbable !
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

J'appuie Leonick 300 visiteurs avec environ entre 900 et 1000 pages vues c'est faisable 50 clics...
-

mahefarivony - WRInaute accro

John Smith a écrit:je suis loin d'atteindre cette somme et pourtant, il y a du contenu sur mon site...
Bah justement, c'est parce-que t'as du contenu que t'es loin d'atteindre cette somme
-

Leonick - WRInaute accro

ca dépend du contenu. Sur certains sites, j'ai enlevé adsense, car malgré le nombre de visiteurs, ça ne rapportait pas assez.John Smith a écrit:Avec 500-1000 visiteurs par jour, je suis loin d'atteindre cette somme et pourtant, il y a du contenu sur mon site...
Il y a des thèmes qui ne rapportent pas en pub, donc plutôt que de fait du CPM payé au CPC
- John Smith
- WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:John Smith a écrit:je suis loin d'atteindre cette somme et pourtant, il y a du contenu sur mon site...
Bah justement, c'est parce-que t'as du contenu que t'es loin d'atteindre cette somme
Certes, mais comme j'ai dû l'écrire ailleurs, je préviliégie mon site (donc son contenu) au pognon que celui-ci peut m'apporter que je trouve quantité négligeable... Non pas que je n'aime pas le pognon mais je ne veux pas gâcher mon travail en affichant des tonnes de pub qui le déprécierait.
Enfin, bref, mon site a 7 ans et j'ai mis de la pub que depuis janvier dans le but de prendre un hébergeur plus fiable que free.
Mais bon, je raconte ma vie là ! Pour en revenir au sujet, j'imagine mal que parmi les 300 visiteurs, il en ait qui décident de cliquer 50 fois sur des pubs sous prétexte que ça les interesse... Quand je matte une affiche de lingerie fine, ça m'interesse (
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compte fermé
- Compte fermé ?
- compte oxado fermé
- Mon compte a été férmé - quelle agence ?
- Recours possible en cas de compte adsense fermé !!!! (héhé)
- Compte adsense fermé j'y comprend rien.
- Comment ferme un compte adsense quand il est désactivé ?
- Recherche D'appel à Témoin Pour Compte Adsense Fermé Abusive
- En colère contre google
- Devinez qui est en colère! :)
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Le déclin de Yahoo : chronologie en image - 15-11-2010
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs - 22-12-2006
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Référencement Google : les changements actuels (usines à contenu, plagiat, MayDay) - 31-01-2011
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Le marketing viral au service du référencement - 11-10-2004
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.