En colère contre les FAI

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jean28
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

En colère contre les FAI

Message le Jeu Sep 22, 2005 19:40

Un petit coup de gueule contre les fournisseur d'accès, ils vendent leur kit de connexion internet, mais que font il réellement sur le net
C'est pas eux qui font vivre le net, c'est quand même nous les webmaster, et on nous fait payer au prix fort notre connexion internet, c'est pas normal
Ils gagnent de l'argent sur notre dos, et beaucoup :twisted: et nous on bosse à faire nos sites, alors c'est mon coup de gueule, et je demande aux fournisseur d'accès de proposer des tarifs spécifiquent à bas prix pour les webmaster :wink: merci
Dernière édition par jean28 le Dim Avr 30, 2006 12:45, édité 1 fois.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 22, 2005 19:44

Et si t'avais pas le reseau, ben tu pourrais pas faire de net.

C'est le chat qui se mort la queue.

Tu vas aussi demander de payer moins cher l'essence parceque tu roules en voiture ?

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 22, 2005 19:44

Si c'est pour nous mettre un bandeau de pub ou une pop-up à la c.. merci bien, je préfère payer (c'est pas la mort)
et je serais plus d'accord avec toi pour mieux negocier les hébergements web puisque eux ils ne vivent que de nous...

sylvain44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 22, 2005 19:50

là pas d'accord, aujourd'hui 30 euros/mois illimité haut débit + téléphone + un peu de télé + serveur courrier, je trouve ça correct - Par contre, le mauvais temps, on fait une manif contre ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 22, 2005 19:54

Non, moi je fais une manif quand il faut trop beau. Vive le froid, la pluie, la neige... Du moment que ça coupe pas les lignes téléphonique.

Le mauvais temps est l'ami du webmaster.

jean28
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 22, 2005 19:56

Non c'est pas correct, car la plus part du temps si tu lis bien entre les lignes, il y a toujours des trucs en plus à payer
Si tu souhaite te désabonner, tu paye, les tarifs la plus part du temps ne sont valable qu'un an, au delà si tu ne change pas de kit tu est majoré, etc... et j'en passe
On vous propose des offres alléchante, mais qu'en on y regarde bien c'est de l'arnaque :twisted:

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 22, 2005 19:59

Quand je vois l'evolution des prix et des debits en 5 ans, je me dit qu'il n'y a pas à se plaindre...

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 22, 2005 20:04

C'est sûr... moi je me rappelle d'une époque où l'on casquait 99 F (15 €) pour 20 heures de connexion par mois...

Certains avaient des factures qui montaient à plus de 2000 francs (300 €) en cas d'utilisation intensive du net.

Alors avec des forfaits qui sont en moyenne à 30 €... il n'y a pas à se plaindre :roll:

ZironeTheCylon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 22, 2005 20:11

Le plus marrant c'est même pas le prix, c'est les heures.
Parce que 20h d'Internet sa sert à rien, car les 20h ont les a en 56k, et on dl une page en 1 minute...
c'est ironique... peu de vitesse, et peu de temps, alors que maintenant, pour la plupart des gens, plus de vitesse, et moins de temps.

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 22, 2005 20:16

Je suis pas d'accord avec toi 30euro c'est pas la mere a boir.

maetga
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 22, 2005 20:22

20 heures en 56k et la guerre à la maison entre celui qui était sur internet et celle qui voulait téléphoner ou qui décrochait le téléphone et coupait la connexion internet et après il fallait 20mn pour se reconnecter.
C'est à ce moment là qu'il fallait raler après les FAI.
à coté de ça maintenant avec l'ADSL c'est le paradis. :)

jean28
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 22, 2005 20:59

N'empêche que 30 euros par mois pour de l'internet, je trouve que c'est cher, adsl ou pas
Si on calcule sur l'année, cela vous fait 360 euros, c'est très cher, plus cher que la redevance télé

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 22, 2005 21:06

La redecance télé... Ben la télé est en partie payée par la pub non ?

jean28
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 22, 2005 21:42

achtungbaby a écrit:La redecance télé... Ben la télé est en partie payée par la pub non ?

Parce que les FAI ne se payent pas avec la pub ?
Il n'y a rien qu'à allez voir sur leur site, c'est bourré de pub :lol:

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 22, 2005 21:53

Tu vois de la pub quand tu surfes qui sont le fait de ton FAI?

Pas confondre la pub des portails et la pub des FAIs.

En colère contre les FAI

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :