En colère contre google
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- modv
- WRInaute impliqué

En colère contre google
Salut,
Je tape jeux sur google et la première chose que je vois c'est un lien d'actualité google.
Je pense qu'ils se foutent un peu de notre Gu**** chez GG.
Si ils commencent à envahir le net avec leur propre information moi je vais chez exalead ou autres...(mais pas chez yahoo
)
Je tape jeux sur google et la première chose que je vois c'est un lien d'actualité google.
Si ils commencent à envahir le net avec leur propre information moi je vais chez exalead ou autres...(mais pas chez yahoo
-

tofm2 - WRInaute passionné

Re: En colère contre google
vdom a écrit:Salut,
Si ils commencent à envahir le net avec leur propre information moi je vais chez exalead ou autres...(mais pas chez yahoo)
jusque au jour ou exalead fera de même
- modv
- WRInaute impliqué

Ouais mais à ce moment là je changerais encore de moteur de recherche.
Voilà l'intérêt de situation non monopolistique et l'accès à la concurrence.
GG en ce moment me pompe un peu, vive le jour ou quelqu'un sortira un nouveau concept....
Voilà l'intérêt de situation non monopolistique et l'accès à la concurrence.
GG en ce moment me pompe un peu, vive le jour ou quelqu'un sortira un nouveau concept....
- acamar
- WRInaute passionné

Re: En colère contre google
vdom a écrit:Je tape jeux sur google et la première chose que je vois c'est un lien d'actualité google.
Rien de plus normal, et ce sont pas des news made by Google !
vdom a écrit:Si ils commencent à envahir le net avec leur propre information moi je vais chez exalead ou autres...(mais pas chez yahoo)
Tu va nous manquer..
- modv
- WRInaute impliqué

Ah bon tu trouve normal que lorsque tu tape jeux, le premier site sur lequel tu tombe ne soit pas un site de jeux?
C'est vrai que lorsque je tape wri sur GG je cherche en faite un site de c**
Allez soyons de bonne fois,
Et escuse moi mais (http://news.google.fr) il n'y a pas écrit google dans l'url ?
Ahh j'ai l'impréssion de ne rien comprendre ce soir
...
C'est vrai que lorsque je tape wri sur GG je cherche en faite un site de c**
Allez soyons de bonne fois,
Et escuse moi mais (http://news.google.fr) il n'y a pas écrit google dans l'url ?
Ahh j'ai l'impréssion de ne rien comprendre ce soir
- acamar
- WRInaute passionné

Ouais, mais Google news ce n'est qu'un agrégateur des sites de news dans la Monde, et si ils passe "spécialement" en premier lieux (c'est pas un premier résultat en tout cas) c'est généralement pour de bonne raison et pour des requêtes assez particulière !
-

bproductiv - WRInaute accro

vdom a écrit:Ah bon tu trouve normal que lorsque tu tape jeux, le premier site sur lequel tu tombe ne soit pas un site de jeux?
héhé, comme toi quoi ?!vdom a écrit:Allez soyons de bonne fois,
vdom a écrit:Et escuse moi mais (http://news.google.fr) il n'y a pas écrit google dans l'url ?
Ahh j'ai l'impréssion de ne rien comprendre ce soir...
En effet tu comprend vraiment rien..quand tu va sur mail.google.. c'est pas que des mails que google t'a envoyé
Comme dit plus haut news.google, recense les dernières news des sites crédibles.
- modv
- WRInaute impliqué

bproductiv a écrit:En effet tu comprend vraiment rien..quand tu va sur mail.google.. c'est pas que des mails que google t'a envoyé
Comme dit plus haut news.google, recense les dernières news des sites crédibles.
Et sa continue, c'est pas un site sponsorisé par google, news.google.fr ?? dis moi si je suis vraiment à l'ouest. Peu importe si il donne des news sur l'ensemble du net, je n'ai pas parlé de cela !!!!!
Je dis juste que ce n'est pas normal qu'il classe un de leurs résultats pourri en première position sur un des mots clés les plus recherché du net.
Quand un môme de 13ans tape jeux sur internet il ne veut pas un site sur "La contestation des Jeux de Pékin"
- Antef
- Nouveau WRInaute

En tant qu'utilisateur j'utilise Mozilla Firefox et c'est le même problème ...
Résultats dans l'Actualité pour jeux
La Grande Epoque
La contestation des Jeux de Pékin trouve un nouveau souffle - 17 fév 2008
Le nom de Steven Spielberg, qui a «écœuré» le peuple chinois en annulant sa collaboration artistique aux cérémonies des Jeux, a disparu ou presque : «La ...
Libération - 43 autres articles »
Résultats dans l'Actualité pour jeux
La Grande Epoque
La contestation des Jeux de Pékin trouve un nouveau souffle - 17 fév 2008
Le nom de Steven Spielberg, qui a «écœuré» le peuple chinois en annulant sa collaboration artistique aux cérémonies des Jeux, a disparu ou presque : «La ...
Libération - 43 autres articles »
- modv
- WRInaute impliqué

Je trouve cela un peu il libéral, de promouvoir des liens pendant un certains temps alors que des sites depuis 10ans se référence sur le net.
Ensuite la question de savoir si le mot clé Jeux doit être attribué à des news ou à des sites de jeux, je penche plus pour la seconde solution.
Les jeux sur internet sont surtout joué par des jeunes qui ne se prennent pas la tête à tourner des phrases pour arriver sur des sites qui leurs convient. Donc ils tapent jeux.
Par contre les personnes intéréssé par des news sur les J.O.... vont effectué des recherches en conséquence. Et très peu de ces personnes vont tapé jeux.
Ensuite la question de savoir si le mot clé Jeux doit être attribué à des news ou à des sites de jeux, je penche plus pour la seconde solution.
Les jeux sur internet sont surtout joué par des jeunes qui ne se prennent pas la tête à tourner des phrases pour arriver sur des sites qui leurs convient. Donc ils tapent jeux.
Par contre les personnes intéréssé par des news sur les J.O.... vont effectué des recherches en conséquence. Et très peu de ces personnes vont tapé jeux.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :