Coin qui bouge et page tournante
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Coin qui bouge et page tournante
Bonjour,
Je souhaiterais réaliser sur mon site une petite animation sur la page d'aceuil. En effet, je souhaiterais avoir en haut à gauche de mon site un petit coin representant le coin de la page qui bouge... et lorsque l'on clique sur ce petit coin... la page d'acceuil s'enroule et laisse place à une autre page d'acceuil. J'ai deja vu ça sur des sites mais comment réaliser un tel effet? QQ aurait il une idée ou un source (Flash, javascript?)
Merci pour votre aide.
Je souhaiterais réaliser sur mon site une petite animation sur la page d'aceuil. En effet, je souhaiterais avoir en haut à gauche de mon site un petit coin representant le coin de la page qui bouge... et lorsque l'on clique sur ce petit coin... la page d'acceuil s'enroule et laisse place à une autre page d'acceuil. J'ai deja vu ça sur des sites mais comment réaliser un tel effet? QQ aurait il une idée ou un source (Flash, javascript?)
Merci pour votre aide.
-

erestrebian - WRInaute impliqué

la recherche forum ne marche pas très bien par contre celle en haut à droite t'aurais sans doute permis de trouver : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_77587.htm
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bannière tournante dans phpBB
- Un pro en batch dans le coin ?
- Appel aux graphistes du coin
- PHPers dans le coin? modif blogs
- Le coin philo : Google a t'il une ame
- Coin dépliant sur une pub Adsense: autorisé ?
- Pixels dans le coin supérieur gauche: GMail + Firefox
- Mon site n'apparait pas et une annonce "bon coin"
- ça bouge plus !
- PR interne qui bouge
- [BACKLINKS] ça bouge encore?
- On dirait que ça bouge
- mon PR ne bouge pas
- Pr qui ne bouge pas
- Un DC qui bouge