Le Coin des Célibataires. Vos conseils et avis sur mon forum
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- erzulie
- Nouveau WRInaute

Le Coin des Célibataires. Vos conseils et avis sur mon forum
Bonsoir,
Je souhaite vous faire part de mon forum, crée il y a quelques mois afin que vous y donniez votre avis sur l'idée, les textes, le décor, si ça vous donne envie de vous inscrire ...
Toute critique serait la bienvenue !
www.descelibataires.fr
Merci beaucoup.
Je souhaite vous faire part de mon forum, crée il y a quelques mois afin que vous y donniez votre avis sur l'idée, les textes, le décor, si ça vous donne envie de vous inscrire ...
Toute critique serait la bienvenue !
www.descelibataires.fr
Merci beaucoup.
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Le Coin des Célibataires. Vos conseils et avis sur mon forum
Comic sans : je ferme le site direct !
- tamzac
- Nouveau WRInaute

Comic sans : je ferme le site direct !
Entièrement d'accord.
Cependant, je suggérerai tout de même une diminution de la hauteur de la bannière. J'ai un écran 4/3 (
Bonne continuation
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Sinon pareil, bandeau trop haut, police de caractère qui me fait fuir, fond marron qui ne contraste pas assez avec la couleur des textes, et un forum qui se veut convivial mais qui rend obligatoire l'inscription pour pouvoir en lire le contenu, pas glop.
... du verbe rier ?On rie
Sinon pareil, bandeau trop haut, police de caractère qui me fait fuir, fond marron qui ne contraste pas assez avec la couleur des textes, et un forum qui se veut convivial mais qui rend obligatoire l'inscription pour pouvoir en lire le contenu, pas glop.
-

bproductiv - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:le 4/3 ou 16/9 ne va pas changer la zone visible en hauteur ...
Ca dépend, tu peux mettre ton 16/9 dans le sens vertical
- Hopefull
- WRInaute discret

Essaie d'attirer des visiteurs. Le marron est tout triste. Mets toi à la place d'un visiteur : célibataire, envie de trouver quelqu'un et tombe sur un site tout triste. Ca lui donne pas envie de rester mais de pleurer!
Allez un petit effort, mets nous du rouge / rose / vert
- erzulie
- Nouveau WRInaute

bproductiv a écrit:Comic sans : je ferme le site direct !
C'est changé.
tamzac a écrit:Comic sans : je ferme le site direct !
Cependant, je suggérerai tout de même une diminution de la hauteur de la bannière.
Je suis d'accord avec toi, sur certains écrans, la bannière est trop imposante. Je vais en faire une nouvelle ce wee end.
nickargall a écrit:un forum qui se veut convivial mais qui rend obligatoire l'inscription pour pouvoir en lire le contenu, pas glop.
J'ai choisi de restreindre l'accès au forum aux invités pour protéger la vie privée de mes membres, certains n'aiment pas voir leur propos à la vue de tout le monde... Le fait que certaines catégories soient bloquées vous rebute?
honolulu a écrit:C'est quoi la police du logo "Le Coin des Célibataires" (tout en haut à droite du bandeau) ?
Il s'agit de "romance fatal sherif"
vinvine a écrit:Les célibataires risquent de le rester longtemps avec ce genre de site...
Pour ma part, je n'ai pas l'intention de le rester longtemps !
Hopefull a écrit:Essaie d'attirer des visiteurs. Le marron est tout triste. Mets toi à la place d'un visiteur : célibataire, envie de trouver quelqu'un et tombe sur un site tout triste. Ca lui donne pas envie de rester mais de pleurer!
J'ai fait une petite ébauche, les couleurs seraient plus attrayantes ?
http://forumtests.forumactif.fr/
Merci pour vos avis, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !
- Tristetaupique
- WRInaute discret

En fait, y'a une ambiguité. C'est le forums des célibataires qui sont contents de l'être et envisagent de le rester (et qui donc s'échangent des plans de célibataires) ou c'est une sorte de forum de rencontres ?
-

finstreet - WRInaute accro

erzulie a écrit:Ni l'un ni l'autre, c'est un forum de discussion entre célibataires, on y parle de notre célibat, de nos rencontres, de nos ruptures entre autre.
donc c'est un forum de loosers qui passent leurs journées à se dire que "non, demander une pipe avant le fromage n'était peut être pas la meilleure chose à faire pour développer ma relation naissante avec ma collègue de bureau"
Ze Rigole
Non mais c'est vrai que le thème est très vague tout en étant très ciblé. En gros c'est un forum généraliste où au moment de l'inscription on est célibataire et si on ne l'est plus on doit quitter le forum (ou bien faire des vidéos et les poster dans la rubrique "Vous avez vu ma meuf bande de puceaux") ou rompre rapidement.
Non mais c'est pas très clair.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- French Enigma Forum, vos conseils et avis
- Nouveau forum webmaster: Votre avis, vos conseils
- Vos Conseils & Vos Avis... J'en ai besoin ! Siouplait ;)
- Raccourcisseur d'url , vos avis , vos conseils ?
- votre avis vos conseils vos idées
- Vos avis - vos conseils sur un site
- Redirection de forum : besoin de vos conseils
- Vos avis et vos conseils.
- Vos avis et conseils
- Besoin de vos conseils pour mon forum d'arabe.
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.