cohabitation de 2 sites
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Olga Bozhko
- Nouveau WRInaute

cohabitation de 2 sites
Bonjour,
J'ai en préparation un nouveau site reprenant à peu prés le contenu de mon site précédent mais avec un design totalement différent et bien + de possibilités (bases de données, achats en ligne etc.).
Je ne tiens pas pour l'instant à supprimer l'ancien site car il est bien positionné sur de nombreux mots-clés (grâce essentiellement aux bons conseils de WebRa,kinfo). Mais je me demande s'il n'y a pas le risque que le nouveau site soit considéré par Google comme un site miroir et d'être ainsi pénalisé.
Merci de m'éclairer sur ce sujet
Olga[/img]
J'ai en préparation un nouveau site reprenant à peu prés le contenu de mon site précédent mais avec un design totalement différent et bien + de possibilités (bases de données, achats en ligne etc.).
Je ne tiens pas pour l'instant à supprimer l'ancien site car il est bien positionné sur de nombreux mots-clés (grâce essentiellement aux bons conseils de WebRa,kinfo). Mais je me demande s'il n'y a pas le risque que le nouveau site soit considéré par Google comme un site miroir et d'être ainsi pénalisé.
Merci de m'éclairer sur ce sujet
Olga[/img]
- Olga Bozhko
- Nouveau WRInaute

adreses
J'avais oublié, pour plus de clarté, de donner les adresses de mes 2 sites :
ancien : www.agence-love-international.com
nouveau : http://www.femmes-russes.net/index.php
ancien : www.agence-love-international.com
nouveau : http://www.femmes-russes.net/index.php
- Objectif Lune
- WRInaute discret

Et bien c'est du joli ! J'ai pas cliqué mais vu le nom de domaine... 
- Invité
En fait, si j'ai bien compris, vous voulez mettre en place un site miroir ?
Il serait normal que google le considère comme un site miroir...
En tous cas, cette pratique est vraiment minable. Pensez plutôt à améliorer le site principal...
En tous cas, cette pratique est vraiment minable. Pensez plutôt à améliorer le site principal...
- Mitirapa
- WRInaute passionné

Anonymous a écrit:En fait, si j'ai bien compris, vous voulez mettre en place un site miroir ?
je suis d'accord que c'est pas bien.. mais sur la pratique, si tu regardes bien les deux urls, on peut penser que google ne verra pas que c'est un site mirroir...
-

deblok - WRInaute impliqué

Anonymous a écrit:En fait, si j'ai bien compris, vous voulez mettre en place un site miroir ?
AU lieu de crier dans le vite identifie toi ...
Il améliore son vieux site avec un nouveau site ...
et donc je supose que l'ancien site ne béficiera plus de MAJ donc il va descendre peu à peu.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :