Cohabitation de sites et permission ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

NoGlob - WRInaute discret

Cohabitation de sites et permission ?
Bonjour,
je vois sur le web plusieurs méthodes sur la façon d'héberger plusieurs sites sur un serveur LAMP, dans /home du simple mkdir à la création d'un répertoire personnel (useradd).
Beaucoup de solutions permettent hélas à un script de sortir du dossier contenant le site, donc ça ne va pas.
Pouvez-vous me conseiller svp sur une façon propre de faire cohabiter plusieurs sites sur le même serveur ?
Là comme ça je dirais créer un répertoire du site avec l'utilisateur root dans le dossier /home pour que ça donne /home/site.com/
et dans ce dossier créer le sous-dossier /www avec un autre utilisateur ?
J'ai l'impression qu'il y a une coquille dans le potage, en espérant pouvoir trouver de l'aide.
je vois sur le web plusieurs méthodes sur la façon d'héberger plusieurs sites sur un serveur LAMP, dans /home du simple mkdir à la création d'un répertoire personnel (useradd).
Beaucoup de solutions permettent hélas à un script de sortir du dossier contenant le site, donc ça ne va pas.
Pouvez-vous me conseiller svp sur une façon propre de faire cohabiter plusieurs sites sur le même serveur ?
Là comme ça je dirais créer un répertoire du site avec l'utilisateur root dans le dossier /home pour que ça donne /home/site.com/
et dans ce dossier créer le sous-dossier /www avec un autre utilisateur ?
J'ai l'impression qu'il y a une coquille dans le potage, en espérant pouvoir trouver de l'aide.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- cohabitation .php et .html
- Cohabitation CMS : galère .htaccess
- Cohabitation AdSense / Régie d'affiliation
- Google adsense, Phpnuke, cohabitation :/
- cohabitation site html et flash : quid GG ?
- erreur de permission
- You don't have permission to access / on this server.
- Permission de citer un article
- Niveau de permission video en ligne
- prob droit permission upload images
- Google lance le Desktop Search - 14-10-2004
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google - 26-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health, Google mail