codes de reduction sur panier Paypal
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

codes de reduction sur panier Paypal
Bonjour,
J'utilise depuis un an le panier Paypal. Avec plus ou moins de bonheur mais bon ...
Depuis ce matin, j'essaie de trouver comment on fait pour proposer des codes coupons de réduction (genre 10%). Impossible de trouver. C'est comme les chaussures de ma fille : ça doit surement être sous mon nez mais je ne trouve pas.
Vous allez me dire "Taka envoyer un email à Paypal". Je l'ai fait, promis. Mais eux, avant qu'ils répondent, je serai déjà riche depuis longtemps.
Ben c'est au cas où vous auriez su ...
Merci !
J'utilise depuis un an le panier Paypal. Avec plus ou moins de bonheur mais bon ...
Depuis ce matin, j'essaie de trouver comment on fait pour proposer des codes coupons de réduction (genre 10%). Impossible de trouver. C'est comme les chaussures de ma fille : ça doit surement être sous mon nez mais je ne trouve pas.
Vous allez me dire "Taka envoyer un email à Paypal". Je l'ai fait, promis. Mais eux, avant qu'ils répondent, je serai déjà riche depuis longtemps.
Ben c'est au cas où vous auriez su ...
Merci !
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Partenariat] Avec-Réduction, site de codes promo
- Panier Paypal
- Panier Paypal et téléchargement
- Paypal : lien texte "voir le panier"
- Automatiser le crédit de comptes paypal à partir d'un paypal
- code de réduction
- script de réduction d'URL
- bon de réduction - à offrir où s'inscrire?
- Upload d'images + réduction
- id de session et id de panier
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.