Code Xiti et Adsense pour Les Nuls
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Toma75
- Nouveau WRInaute

Code Xiti et Adsense pour Les Nuls
Bonjour,
je débute dans l'univers du référencement et des statistiques. Je viens de créer un blog sur blogger et je me suis inscrit à l'outil gratuit de Xiti.
Mais comme je suis un bléro en la matière , les différents conseils donnés par Xiti (ca vaut aussi pour blogger et Adsense pour insérer des codes) me paraissent incompréhensibles : insérer les codes Xiti entre Body ??!!!
Franchement, y a t-il une explication pour les Nuls comme moi ? Et de préférence avec des images, c'est plus clair.
Un grand merci.
je débute dans l'univers du référencement et des statistiques. Je viens de créer un blog sur blogger et je me suis inscrit à l'outil gratuit de Xiti.
Mais comme je suis un bléro en la matière , les différents conseils donnés par Xiti (ca vaut aussi pour blogger et Adsense pour insérer des codes) me paraissent incompréhensibles : insérer les codes Xiti entre Body ??!!!
Franchement, y a t-il une explication pour les Nuls comme moi ? Et de préférence avec des images, c'est plus clair.
Un grand merci.
- honolulu
- WRInaute impliqué

oui, certes, il y a un début à tout... pour le html, il doit bien exister "le html pour les nuls"..
sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais je trouve prématuré de s'inquiéter de savoir comment insérer des stats ou des adsense quand on ne sait pas ce qu'est la balise body...
sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais je trouve prématuré de s'inquiéter de savoir comment insérer des stats ou des adsense quand on ne sait pas ce qu'est la balise body...
-

medium69 - WRInaute passionné

Toma75 a écrit:si l'on commence à jouer à docteur-es en orthographe et francais, la première chose est de se relire pour éviter les répétitions.![]()
Oui, je débute aussi en HTML. Il y a un début à tout.
Moi j'aurais dit : « si l'on commence à jouer à docteur es orthographe et français » pour être sur que l'on ne me reprenne pas une seconde fois
Avant toute chose je te conseille d'aller voir un tutoriel pour apprendre le HTML.
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Code Xiti et Adsense pour Les Nuls
Toma75 a écrit:Bonjour,
Un grand merci.
Pour décider de t'aider, peux-tu donner l'adresse de ton blog ?
Pour vérifier qu'il n'est pas en concurrence avec nos thématiques et valider l'intérêt d'y mettre des adsenses.
L'intérêt des adsenses n'étant réel qu'à partir d'un certain seuil d'activité que je mets à 20000 pages vues par mois au minimum.
-

medium69 - WRInaute passionné

Toma75 a écrit:Bien vu medium69 pour le docteur-es.
![]()
![]()
![]()
Je vais donc lire un tutorial HTML...
Tu oublies aussi francais au lieu de français
Tu verras ç'est du chinois au début, mais très vite tout deviendra limpide. Il faut simplement commencer par le début.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Application pour les utilisateurs de XiTi : XiTi sTaTs 1.0
- code XITI : validation
- Code xiti et validation W3C
- Bug avec le code Xiti !
- Problème de validation W3C avec le code de Xiti Free
- MediaWiki pour les nuls...
- Adword pour les nuls ?
- boutique en ligne pour les nuls.
- Serveur dédié pour les nuls
- Soft d'annuaire pour les nuls ...
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Code, Google AdSense
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.