Code Xiti et Adsense pour Les Nuls

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Toma75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Code Xiti et Adsense pour Les Nuls

Message le Lun Sep 17, 2007 10:59

Bonjour,

je débute dans l'univers du référencement et des statistiques. Je viens de créer un blog sur blogger et je me suis inscrit à l'outil gratuit de Xiti.

Mais comme je suis un bléro en la matière , les différents conseils donnés par Xiti (ca vaut aussi pour blogger et Adsense pour insérer des codes) me paraissent incompréhensibles : insérer les codes Xiti entre Body ??!!!

Franchement, y a t-il une explication pour les Nuls comme moi ? Et de préférence avec des images, c'est plus clair.

Un grand merci.

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 17, 2007 11:06

Même blaireau, tu tu es une quiche pour l'écrire :lol:

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 17, 2007 11:07

salut,
il me semble que tu débutes non seulement dans le référencmeent mais aussi en html, non ?... :wink:

Toma75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 17, 2007 11:18

si l'on commence à jouer à docteur-es en orthographe et francais, la première chose est de se relire pour éviter les répétitions. :lol:

Oui, je débute aussi en HTML. Il y a un début à tout.

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 17, 2007 11:24

oui, certes, il y a un début à tout... pour le html, il doit bien exister "le html pour les nuls"..

sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais je trouve prématuré de s'inquiéter de savoir comment insérer des stats ou des adsense quand on ne sait pas ce qu'est la balise body... :roll:

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 17, 2007 11:25

Toma75 a écrit:si l'on commence à jouer à docteur-es en orthographe et francais, la première chose est de se relire pour éviter les répétitions. :lol:

Oui, je débute aussi en HTML. Il y a un début à tout.