Code Xiti et Adsense pour Les Nuls

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Toma75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Code Xiti et Adsense pour Les Nuls

Message le Lun Sep 17, 2007 10:59

Bonjour,

je débute dans l'univers du référencement et des statistiques. Je viens de créer un blog sur blogger et je me suis inscrit à l'outil gratuit de Xiti.

Mais comme je suis un bléro en la matière , les différents conseils donnés par Xiti (ca vaut aussi pour blogger et Adsense pour insérer des codes) me paraissent incompréhensibles : insérer les codes Xiti entre Body ??!!!

Franchement, y a t-il une explication pour les Nuls comme moi ? Et de préférence avec des images, c'est plus clair.

Un grand merci.

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 17, 2007 11:06

Même blaireau, tu tu es une quiche pour l'écrire :lol:

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 17, 2007 11:07

salut,
il me semble que tu débutes non seulement dans le référencmeent mais aussi en html, non ?... :wink:

Toma75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 17, 2007 11:18

si l'on commence à jouer à docteur-es en orthographe et francais, la première chose est de se relire pour éviter les répétitions. :lol:

Oui, je débute aussi en HTML. Il y a un début à tout.

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 17, 2007 11:24

oui, certes, il y a un début à tout... pour le html, il doit bien exister "le html pour les nuls"..

sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais je trouve prématuré de s'inquiéter de savoir comment insérer des stats ou des adsense quand on ne sait pas ce qu'est la balise body... :roll:

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 17, 2007 11:25

Toma75 a écrit:si l'on commence à jouer à docteur-es en orthographe et francais, la première chose est de se relire pour éviter les répétitions. :lol:

Oui, je débute aussi en HTML. Il y a un début à tout.

Moi j'aurais dit : « si l'on commence à jouer à docteur es orthographe et français » pour être sur que l'on ne me reprenne pas une seconde fois :lol:

Avant toute chose je te conseille d'aller voir un tutoriel pour apprendre le HTML.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Code Xiti et Adsense pour Les Nuls

Message le Lun Sep 17, 2007 11:28

Toma75 a écrit:Bonjour,

je débute dans l'univers du référencement et des statistiques. Je viens de créer un blog sur blogger et je me suis inscrit à l'outil gratuit de Xiti.

Mais comme je suis un bléro en la matière , les différents conseils donnés par Xiti (ca vaut aussi pour blogger et Adsense pour insérer des codes) me paraissent incompréhensibles : insérer les codes Xiti entre Body ??!!!

Franchement, y a t-il une explication pour les Nuls comme moi ? Et de préférence avec des images, c'est plus clair.

Un grand merci.

Pour décider de t'aider, peux-tu donner l'adresse de ton blog ?

Pour vérifier qu'il n'est pas en concurrence avec nos thématiques et valider l'intérêt d'y mettre des adsenses.

L'intérêt des adsenses n'étant réel qu'à partir d'un certain seuil d'activité que je mets à 20000 pages vues par mois au minimum.

Toma75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 17, 2007 11:42

Bien vu medium69 pour le docteur-es.
:oops: :lol: 8O

Je vais donc lire un tutorial HTML...

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 17, 2007 16:07

Toma75 a écrit:Bien vu medium69 pour le docteur-es.
:oops: :lol: 8O

Je vais donc lire un tutorial HTML...

Tu oublies aussi francais au lieu de français :lol:

Tu verras ç'est du chinois au début, mais très vite tout deviendra limpide. Il faut simplement commencer par le début.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :