Code WebSearch non compatible XHTML ?!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zooloo
- WRInaute discret

Code WebSearch non compatible XHTML ?!
Salut,
Le code fournit pas google pour websearch est tout moisi
Y'a moyen selon vous pour le nttoyer ? On a le droit ? Quelqu'un a déjà essayé ? Doit-on faire une croix dessus si on est un puriste/intégriste du XHTML valide ?
Le code fournit pas google pour websearch est tout moisi
Y'a moyen selon vous pour le nttoyer ? On a le droit ? Quelqu'un a déjà essayé ? Doit-on faire une croix dessus si on est un puriste/intégriste du XHTML valide ?
-

enky - WRInaute occasionnel

Ben deja quand le site de google sera valide on reparlera de leur différent code à placer sur un site
http://validator.w3.org/check?verbose=1 ... oogle.com/
http://validator.w3.org/check?verbose=1 ... oogle.com/
- zooloo
- WRInaute discret

Bah si ils réfléchissent comme ça, c'est vraiment naze, car le but du XHTML c'est entre autre de s'afficher sur le plus de support possible. Ils ont tout interet à fournir un code compatible XHTML.
J'ai envoyé un mail, stay tuned...
J'ai envoyé un mail, stay tuned...
- Firebird
- Nouveau WRInaute

Leur but c'est d'être compatible avec le plus grand nombre, pas de satisfaire les délires mégalo des maniaques de la standardisation qui voudraient que tout soit fait a leur façon.
Qu'est-ce que je disais? Tu veux peut-etre les menacer? MDR. Mais tout le monde n'a pas des navigateurs récents gérants le xhtml et les feuilles de style correctement, arrêter de prendre votre cas pour une généralité. Il y a eu une vie avant le xhtml... Si Google pense que c'est trop tot pour franchir le pas, ils font ce qu'ils veulent, au pire tu les boycott si ça t'embête tant que ça...
Bah si ils réfléchissent comme ça, c'est vraiment naze, car le but du XHTML c'est entre autre de s'afficher sur le plus de support possible. Ils ont tout interet à fournir un code compatible XHTML.
Qu'est-ce que je disais? Tu veux peut-etre les menacer? MDR. Mais tout le monde n'a pas des navigateurs récents gérants le xhtml et les feuilles de style correctement, arrêter de prendre votre cas pour une généralité. Il y a eu une vie avant le xhtml... Si Google pense que c'est trop tot pour franchir le pas, ils font ce qu'ils veulent, au pire tu les boycott si ça t'embête tant que ça...
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Firebird : tu crois vraiment que ça serait un délire mégalo de :
- mettre les noms des attributs en minuscules ? (marche sur tous les navigateurs)
- mettre des guillemets doubles autour des valeurs des attributs ? (marche sur tous les navigateurs)
Même sans être un psychopathe de la standardisation, leur code est POURRI.
Fred
- mettre les noms des attributs en minuscules ? (marche sur tous les navigateurs)
- mettre des guillemets doubles autour des valeurs des attributs ? (marche sur tous les navigateurs)
Même sans être un psychopathe de la standardisation, leur code est POURRI.
Fred
- zooloo
- WRInaute discret

Firebird a écrit:Qu'est-ce que je disais? Tu veux peut-etre les menacer? MDR. Mais tout le monde n'a pas des navigateurs récents gérants le xhtml et les feuilles de style correctement, arrêter de prendre votre cas pour une généralité. Il y a eu une vie avant le xhtml... Si Google pense que c'est trop tot pour franchir le pas, ils font ce qu'ils veulent, au pire tu les boycott si ça t'embête tant que ça...
Bon j'attends toujours la réponse de google à ce sujet. Si d'ici 24h je n'ai pas de réponse, je vais moi même rectifier le code pour le passer en XHTML et le mettre en prod. Et je vous dirai si ça passe... ou pas
-

ElChristo - WRInaute occasionnel

George Abitbol a écrit:Même sans être un psychopathe de la standardisation, leur code est POURRI.
Mais c'est vrai ça, regardez moi ça :
<INPUT type=submit name=sa VALUE='Rechercher'>
vous appellez ça un code ?
-nom de balise en majuscule
-pas de doucle quote pour type et name
-attribut VALUE en majuscule et guillemets simple pr la valeur....
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi certaines régies de pub (et google dans ce cas) s'évertuent à pondre du code pourri ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

ElChristo a écrit:Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi certaines régies de pub (et google dans ce cas) s'évertuent à pondre du code pourri ?
pas le temps, faut que le biz tourne et que les pepetes rentrent...
-

cleden - WRInaute passionné

Hé hé, ça fait déjà quelques jours que j'ai modifié le code websearch pour le rendre compatible xhtml. D'ailleur, pour moi, ça n'a été qu'un reflexe et je ne me suis même pas posé de questions
.Dans la foulée, je l'ai modifié pour le rendre compatible... avec le "design" de mon site (si on peut appeller çau design).
Jusque maintenant, je n'ai eu aucune remontrance des monsieurs de chez Google.
Cf le bouton WWW ci dessous,
Loïc.
Jusque maintenant, je n'ai eu aucune remontrance des monsieurs de chez Google.
Cf le bouton WWW ci dessous,
Loïc.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- IE 7 et mise a jour de site suite a 1 erreur Code Xhtml Css
- XHTML strict ou XHTML 1.0 Transitional ?
- Question WebSearch
- Couleur Websearch
- S'inscrire a websearch ???
- websearch, c'est moche...
- Stats sur websearch
- Websearch et critères petit pb ?
- Google et websearch , spyware ?
- Websearch : puissance, design et changement d'adresse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.