code upload image

Nouveau WRInaute
salut

svp j ai besoin d'uploader des images et de l ajouter dans la base de donne mais je sais pas comment

si vous pouvez m aider à trouver une solution à ce problème

merci d'avance
 
WRInaute accro
Pour avoir déjà mis ce genre de système en place, je ne suis pas super fan, car en effet ça multiplie à vitesse grand V la taille de la base de donnée.
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
Pour avoir déjà mis ce genre de système en place, je ne suis pas super fan, car en effet ça multiplie à vitesse grand V la taille de la base de donnée.

faudrait savoir, c'est toi qui met le lien! en 2005 (la date de ton lien) c'etait encore un peu la guerre de l'espace disque, depuis ca ronronne giga chez les hébergeurs (on veut tu en voilà) et on s'en cale de remplir notre -ftp.. maintenant cette methode est bien pour celui qui veut cacher ses images, loin des aspirateurs.
 
WRInaute accro
Ah moi je répondais à la demande, je donnais pas mon avis sur le sujet. C'est vrai que pour se préserver du hotlink et d'autres cochoncetés c'est efficace, mais de ce que j'ai pu voir, indexer des images avec l'extension php avec des paramètres se fait très mal sur google images (même en envoyant les bons headers).
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
Ah moi je répondais à la demande, je donnais pas mon avis sur le sujet.

j'adore l'audace !!

pour revenir au sujet, tu aurais pas un ptit snipet move_uploaded_file + UPDATE table dans tes cartons ?
 
Discussions similaires
Haut