le code sous phpBB
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- miamiam
- WRInaute discret

rottman a écrit:ben faut autoriser le html dans les messages mais ca pourrait etre dangeureux.
je l'ai activé le temps de faire la manip mais ca marche pas !!!
voici le code (en gros) que je voulais mettre:
<embed src="http://www.site/.../joue.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="300"></embed>
- miamiam
- WRInaute discret

il n'est pas interpreté, il l'affiche comme du texte et non comme un programme à executer, c'est vraiment bizzare !
pourtant, quand je l'execute dans une page HTML ca marche. d'ou ca peut venir le fait qu'il soit pas executer dans le textarea d'un post de phpBB?
pourtant, quand je l'execute dans une page HTML ca marche. d'ou ca peut venir le fait qu'il soit pas executer dans le textarea d'un post de phpBB?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Code pour effacer le SID sur phpbb
- Quelqu'un a-t'il le code de l'editeur de texte phpBB
- Modification code phpbb pour inclure les balises <h1>
- Créer un code ou une balise raccourci en phpBB dans un forum
- Optimiser le code d'un forum phpbb pour rendre dynamique la title.
- php include dans template phpbb 3 pour mettre une pub quel code ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.