code source
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

neck2022 - Nouveau WRInaute

code source
bonjour,
quelqu'un pourrait me dire si il arrive à afficher le code source de cette page svp? http://www.rienland.fr/PEHA.htm enfin si il arrive à le décrypter...merci
quelqu'un pourrait me dire si il arrive à afficher le code source de cette page svp? http://www.rienland.fr/PEHA.htm enfin si il arrive à le décrypter...merci
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

effectivement c'est tres original tout ca , je n'avais jamais vu un truc pareil 
-

hey merci ça fait plaisir, surtout quand on y connait pas grand chose en scripts
j'ai fouiné jusqu'à trouver ce cryteur qui peut aussi décrypter...c'est un peu ça le probème 
Dernière édition par neck2022 le Mar Déc 12, 2006 21:42, édité 1 fois.
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Tout ça pour protéger l'appel d'une animation.
Remarque lui il n'aura pas de problème de référencement.
Remarque lui il n'aura pas de problème de référencement.
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Excuse moi pour le hors sujet, mais, malgré votre dépot de marque au groupe, vous n'avez pas le droit de garder le nom, car quelqu un l'utilisait d'abord? Ca sert à quoi de déposer une marque alors?
-

il s'avère que nimporte qui pourrait s'il le souhaite déposer la marque "koka-kola" "sonny" ou encore "adddidas".
L'INPI n'est pas là pour assurer vos droits une fois que votre marque est déposée puis "accordée", mais seulement pour rammasser un plus de 200€ pour votre dépôt de marque et ainsi générer des litiges au niveau de la propriété intellectuelle d'un nom et ainsi contribuer à faire fonctionner la "machine à fric" des tribunaux!
je répond à ta question?
L'INPI n'est pas là pour assurer vos droits une fois que votre marque est déposée puis "accordée", mais seulement pour rammasser un plus de 200€ pour votre dépôt de marque et ainsi générer des litiges au niveau de la propriété intellectuelle d'un nom et ainsi contribuer à faire fonctionner la "machine à fric" des tribunaux!
je répond à ta question?
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Je sais, j'ai déposé ma marque aussi, j'ai payé les 220 euros, mais aussi les 60 et des bananes pour la recherche d'antériorité, et je pensais être prémuni contre tous les risques, vu que personne d'autre n'a la marque. Mais si c'est pour qu'un gogo déboule en disant "c'est mon pseudo, je l'ai jamais déposé mais tous mes potes peuvent témoigner", alors je ne vois pas l'intérêt. 
-

nickargall - WRInaute accro

C'est quoi le truc sur le code source ? Po compris
Sinon pour l'utilisation de marques déposées dans la balise meta keywords, pas sur que ça soit bien vu par les titulaires de marques, mais je peux me tromper
Sinon pour l'utilisation de marques déposées dans la balise meta keywords, pas sur que ça soit bien vu par les titulaires de marques, mais je peux me tromper
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Variables personnalisées Google Analytics, code asynchrone et placement dans code source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Cacher le code client adsense dans son code source
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
- Code source!
- code source
- Le code source de MacPaint
- javascript code source
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Blog de Google sur l'Open Source - 13-02-2008
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX - 13-12-2006
- Hébergement de projets open source sur Google Code - 29-07-2006
- Google News : trucs et astuces - 13-01-2005
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003 - 16-11-2003
- Google Code Jam 2003 - 18-09-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Code Project Hosting, Google Web Toolkit
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.