code source
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il manque la déclaration du doctype (facultatif mais utile), tu as des balises qui ne servent à rien :
Il faut que tu remplisses les balises alt de tes images, il faut aussi que tu modifies tes balises title, keywords et description qui doivent être uniques pour chaque page (au moins les principales rubriques). Et sinon, les tableaux imbriqués, c'est moche (remarque qui n'engage que moi)
- Code: Tout sélectionner
<meta name="Newspeoples" lang="fr" content="Newspeoples">
<meta name="Indentifier-URL" content="http://www.newspeoples.com">
<meta name="Copyright" content="Newspeoples.com">
<meta name="Robots" content="Index,Follow,All">
<meta name="Revisit-after" content="15">
<meta name="Date" content="26 Septembre 2006.">
<meta http-equiv="Pragma" content="no-cache">
Il faut que tu remplisses les balises alt de tes images, il faut aussi que tu modifies tes balises title, keywords et description qui doivent être uniques pour chaque page (au moins les principales rubriques). Et sinon, les tableaux imbriqués, c'est moche (remarque qui n'engage que moi)
Inutile de le référencer dans google, dirige toi plutot vers des partenariats, google verra ton site rapidement de cette maniere. Mais a mon avis avant de commencer quoi que se soit, tu devrais d'abord commencer par le faire vivre ton site.
Donc a ta question, vu que google va avant tout privilégier le contenu au coding, ma réponse est NON.
Donc a ta question, vu que google va avant tout privilégier le contenu au coding, ma réponse est NON.
-

laurentg25 - WRInaute occasionnel

Et surtout, ajouter du contenu 
willyboy1 a écrit:Comment fait on pour faire vivre un site sans référencement ni partenaires?
Le partenariat est un echange de lien réciproque, tu as aussi les liens que d'autres sites acceptent sans reciprocité, mais vu l'etat actuel de ton site, je doute que d'autres sites acceptent de jouer le jeu.
-

pascal1973 - WRInaute passionné

Salut ton graphisme est sympa
Mais c'est vide de contenu
+++
Mais c'est vide de contenu
+++
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Blog de Google sur l'Open Source
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Google News : trucs et astuces
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Google Code Jam 2003
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Web Toolkit, Google Code Project Hosting
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.