Code source et méta

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

armor22
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Code source et méta

Message le Mar Mai 16, 2006 21:58

Merci aux pros de vérifier le code source et les méta sur http://bretagnearmor.free.fr. Je ne suis que amateur et me débrouille seule. Merci pour tous vos commentaires

touttoulon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 16, 2006 22:16

armor22, tu peux supprimer tous les meta de ton code et ne laisser que description et title... le reste est inutile. Je pense que les pros du forum te le confirmeront !

ps : j'étais coach à trégueux avant de rejoindre le soleil ;) c'est sympa les côtes d'armor :)

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 16, 2006 22:24

Pour moi aussi il peut presque tout supprimer sauf la description, le title et la balise keywords.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 17, 2006 5:22

Y'en a un qui a dû "glisser" sur le bouton recommander ?
Je vois pas pourquoi ce post a été recommandé.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :