Code source et méta
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- armor22
- Nouveau WRInaute

Code source et méta
Merci aux pros de vérifier le code source et les méta sur http://bretagnearmor.free.fr. Je ne suis que amateur et me débrouille seule. Merci pour tous vos commentaires
- touttoulon
- WRInaute occasionnel

armor22, tu peux supprimer tous les meta de ton code et ne laisser que description et title... le reste est inutile. Je pense que les pros du forum te le confirmeront !
ps : j'étais coach à trégueux avant de rejoindre le soleil
c'est sympa les côtes d'armor 
ps : j'étais coach à trégueux avant de rejoindre le soleil
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Variables personnalisées Google Analytics, code asynchrone et placement dans code source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Cacher le code client adsense dans son code source
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
- Code source!
- code source
- Le code source de MacPaint
- javascript code source
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Web Toolkit, Google Code Project Hosting
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.