Code source de facebook rendu disponible

WRInaute impliqué
Bonjour à tous

Je n'ai trouvé aucun message sur ce qui c'est passé à propos de facebook alors voici un petit lien.
http://www.neteco.com/78265-google-effa ... ebook.html

Pour ceux qui ne connaissent pas facebook
Facebook est un site Web de réseau social destiné à rassembler les lycéens et les étudiants. Alexa le classe même dans le top10 des sites internets.
Les chiffres parlent d'eux même :
- 100 000 nouveau utilisateurs par jour
- 50% des inscrits visitent le site tous les jours
- Le site génère plus de traffic qu'eBay : une cinquantaine de page par utilisateurs et par jour.

PS Si un de vous a réussi à trouver le code source est ce qu'il peut me l'envoyer
PS2 On a du travail pour arriver au même résultat
 
WRInaute impliqué
cdpdf a dit:
PS Si un de vous a réussi à trouver le code source est ce qu'il peut me l'envoyer
Tu ne crois pas que notre ami Google a fait cela pour éviter ce genre de requêtes ?! :x
 
WRInaute occasionnel
Dans le cadre de Blogger, Google est un hébergeur comme les autres, je ne vois donc pas pourquoi ils ne se conformeraient pas au droit commun.

Il faut préciser qu'il s'agissait simplement du code source de l'index donc rien de bien révolutionnaire, ni au niveau programmation, ni au niveau architecture.
 
WRInaute passionné
Connais pas ce "facebook"

Mais tout ce que je sais, c'est que "- 50% des inscrits visitent le site tous les jours " est complètement bidon et irréaliste ! :)
 
WRInaute accro
Robinson a dit:
Mais tout ce que je sais, c'est que "- 50% des inscrits visitent le site tous les jours " est complètement bidon et irréaliste ! :)
c'est parce que tu connais pas que tu dis ça
c'est aussi pratique que l'email...

oh, et pour ceux qui veulent le code source PHP, il est dans mon cache Google Desktop car je suis allé sur le blog en question avant que Google ne passe par là
 
WRInaute passionné
TOMHTML a dit:
Robinson a dit:
Mais tout ce que je sais, c'est que "- 50% des inscrits visitent le site tous les jours " est complètement bidon et irréaliste ! :)
c'est parce que tu connais pas que tu dis ça
c'est aussi pratique que l'email...

oh, et pour ceux qui veulent le code source PHP, il est dans mon cache Google Desktop car je suis allé sur le blog en question avant que Google ne passe par là
Euuuh même si c'était aussi pratique que l'email, il n'y a pas 50% des internautes qui les vérifient tous les jours !
Bah oui les internautes ont une vie à côté lol.

Mais bon vu qu'ils doivent jouer sur les mots on va dire que 50% des inscrits ACTIFS viennent tous les jours.
Car je parierai ma voiture qu'il y a bien plus de 50% des inscriptions qui sont bidons, jamais utilisées. (et peu importe la qualité du site)


(bon en même temps, ma voiture a pas beaucoup de valeur... :oops: )
 
WRInaute accro
Les sites communautaires commencent à lasser j'ai l'impression...
On en a tellement bouffé à une époque que maintenant les invitations passent à la trappe...
 
WRInaute accro
Pour ma part je me suis inscrit à Facebook (et Linkedin d'ailleurs) il n'y a pas si longtemps, je suis surpris de l'activité de ce site. Chaque jour on peut voir les mises à jour des autres contacts, et je peux vous assurer que ça bouge.
Facebook est aux ado-adultes américains ce que Skyblog est aux gamins français. Sans les fautes d'orthographe ^^

Car je parierai ma voiture qu'il y a bien plus de 50% des inscriptions qui sont bidons, jamais utilisées. (et peu importe la qualité du site)
D'après les recherches que j'ai faites, je ne suis pas tombé sur des comptes bidons. Bon ok des fois le nom est faux (cf mon profil ^^) mais les personnes existent réellement.

PS : je bosse sur un site de rencontre avec des milliers de membres et je peux dire que le taux de retour journalier des membres me fait halluciner moi aussi...
 
WRInaute accro
cdpdf a dit:
PS2 On a du travail pour arriver au même résultat
Il ne faut pas réduire un site à ses scripts. Il faut qu'il soit là au bon moment aussi.
Voir l'exemple de millions dollars screen, combien ont ensuite essayer de le copier, pourtant l'idée était toute bête, même pas besoin de script à la limite.
 
WRInaute impliqué
Facebook est le seul et unique site communautaire du genre auquel je me suis inscrit...
ça n'a rien d'extraordinaire à mon sens, la pression pour s'y inscrire à l'université est cependant assez forte ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui en 2011. C'est assez amusant de voir qu'en 2007 Facebook commençait déja a avoir du succès. Malgrés un septique qui disait que cela serait impossible d'avoir 50% des visiteurs assidu a ce site internet, c'est vrai maintenant il est a 75% d'habitué(e)s ( pour vous dire ma tante 51 ans a Facebook alors qu'elle ne connait rien en informatique). Alors je croi que aujourd'hui quelqu'un a gagné une voiture puisque Facebook est LE site le visité au monde aujourd'hui en 2011. J'en connais un qui va être mal a l'aise si un jour il lis ce message. EH OUI TU AS EU TORT SUR CE COUP LA!!!! Bon je vous laisse en 2011 et peut-etre que plus tard dans 10 - 20 ans cela sera tout l'inverse ou carrément, et je le souhaite au magnifique créateur de ce site, qu'il sera le leader, the best: Facebook.
 
WRInaute passionné
Je me répète encore une fois:
tout ce que je sais, c'est que "- 50% des inscrits visitent le site tous les jours " est complètement bidon et irréaliste !
Venir régulièrement, ça n'a strictement aucun rapport avec tous les jours. :lol:

D'après leurs statistiques officielles :
50% de nos utilisateurs actifs se connectent chaque jour à Facebook
Si tu sais pas faire la différence entre utilisateurs actifs et inscrits, t'as un gros soucis :roll:

Edit : moi aussi 50% des mes utilisateurs actifs se connectent tous les jours :lol: (et même 100% si je donne la définition utilisateur actif = se connectant tous les jours :oops: )
 
Discussions similaires
Haut