Code source de facebook rendu disponible
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Code source de facebook rendu disponible
Bonjour à tous
Je n'ai trouvé aucun message sur ce qui c'est passé à propos de facebook alors voici un petit lien.
http://www.neteco.com/78265-google-effa ... ebook.html
Pour ceux qui ne connaissent pas facebook
Facebook est un site Web de réseau social destiné à rassembler les lycéens et les étudiants. Alexa le classe même dans le top10 des sites internets.
Les chiffres parlent d'eux même :
- 100 000 nouveau utilisateurs par jour
- 50% des inscrits visitent le site tous les jours
- Le site génère plus de traffic qu'eBay : une cinquantaine de page par utilisateurs et par jour.
PS Si un de vous a réussi à trouver le code source est ce qu'il peut me l'envoyer
PS2 On a du travail pour arriver au même résultat
Je n'ai trouvé aucun message sur ce qui c'est passé à propos de facebook alors voici un petit lien.
http://www.neteco.com/78265-google-effa ... ebook.html
Pour ceux qui ne connaissent pas facebook
Facebook est un site Web de réseau social destiné à rassembler les lycéens et les étudiants. Alexa le classe même dans le top10 des sites internets.
Les chiffres parlent d'eux même :
- 100 000 nouveau utilisateurs par jour
- 50% des inscrits visitent le site tous les jours
- Le site génère plus de traffic qu'eBay : une cinquantaine de page par utilisateurs et par jour.
PS Si un de vous a réussi à trouver le code source est ce qu'il peut me l'envoyer
PS2 On a du travail pour arriver au même résultat
Re: Code source de facebook rendu disponible
cdpdf a écrit:PS Si un de vous a réussi à trouver le code source est ce qu'il peut me l'envoyer
Tu ne crois pas que notre ami Google a fait cela pour éviter ce genre de requêtes ?!
Dans le cadre de Blogger, Google est un hébergeur comme les autres, je ne vois donc pas pourquoi ils ne se conformeraient pas au droit commun.
Il faut préciser qu'il s'agissait simplement du code source de l'index donc rien de bien révolutionnaire, ni au niveau programmation, ni au niveau architecture.
Il faut préciser qu'il s'agissait simplement du code source de l'index donc rien de bien révolutionnaire, ni au niveau programmation, ni au niveau architecture.
Robinson a écrit:Mais tout ce que je sais, c'est que "- 50% des inscrits visitent le site tous les jours " est complètement bidon et irréaliste !
c'est parce que tu connais pas que tu dis ça
c'est aussi pratique que l'email...
oh, et pour ceux qui veulent le code source PHP, il est dans mon cache Google Desktop car je suis allé sur le blog en question avant que Google ne passe par là
-

ledebutant - WRInaute impliqué

On devrait faire un groupe WRI sur facebook!
TOMHTML a écrit:Robinson a écrit:Mais tout ce que je sais, c'est que "- 50% des inscrits visitent le site tous les jours " est complètement bidon et irréaliste !
c'est parce que tu connais pas que tu dis ça
c'est aussi pratique que l'email...
oh, et pour ceux qui veulent le code source PHP, il est dans mon cache Google Desktop car je suis allé sur le blog en question avant que Google ne passe par là
Euuuh même si c'était aussi pratique que l'email, il n'y a pas 50% des internautes qui les vérifient tous les jours !
Bah oui les internautes ont une vie à côté lol.
Mais bon vu qu'ils doivent jouer sur les mots on va dire que 50% des inscrits ACTIFS viennent tous les jours.
Car je parierai ma voiture qu'il y a bien plus de 50% des inscriptions qui sont bidons, jamais utilisées. (et peu importe la qualité du site)
(bon en même temps, ma voiture a pas beaucoup de valeur...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Les sites communautaires commencent à lasser j'ai l'impression...
On en a tellement bouffé à une époque que maintenant les invitations passent à la trappe...
On en a tellement bouffé à une époque que maintenant les invitations passent à la trappe...
Pour ma part je me suis inscrit à Facebook (et Linkedin d'ailleurs) il n'y a pas si longtemps, je suis surpris de l'activité de ce site. Chaque jour on peut voir les mises à jour des autres contacts, et je peux vous assurer que ça bouge.
Facebook est aux ado-adultes américains ce que Skyblog est aux gamins français. Sans les fautes d'orthographe ^^
D'après les recherches que j'ai faites, je ne suis pas tombé sur des comptes bidons. Bon ok des fois le nom est faux (cf mon profil ^^) mais les personnes existent réellement.
PS : je bosse sur un site de rencontre avec des milliers de membres et je peux dire que le taux de retour journalier des membres me fait halluciner moi aussi...
Facebook est aux ado-adultes américains ce que Skyblog est aux gamins français. Sans les fautes d'orthographe ^^
Car je parierai ma voiture qu'il y a bien plus de 50% des inscriptions qui sont bidons, jamais utilisées. (et peu importe la qualité du site)
D'après les recherches que j'ai faites, je ne suis pas tombé sur des comptes bidons. Bon ok des fois le nom est faux (cf mon profil ^^) mais les personnes existent réellement.
PS : je bosse sur un site de rencontre avec des milliers de membres et je peux dire que le taux de retour journalier des membres me fait halluciner moi aussi...
Re: Code source de facebook rendu disponible
Il ne faut pas réduire un site à ses scripts. Il faut qu'il soit là au bon moment aussi.cdpdf a écrit:PS2 On a du travail pour arriver au même résultat
Voir l'exemple de millions dollars screen, combien ont ensuite essayer de le copier, pourtant l'idée était toute bête, même pas besoin de script à la limite.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Blog de Google sur l'Open Source
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Hébergement de projets open source sur Google Code
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Plugin O3D (API), Google Code, Google Web Toolkit, Google Code Project Hosting, OpenSocial, Google ReadAir
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.