code source bizarre cache GG
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
code source bizarre cache GG
Bonjour à tous
l'un de vous saurait il me dire pourquoi je trouve un code source bizarre dans le cache de GG
exemple important: texte en H1
<h1 align="left"><font color="#FFFFFF" size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif">
Frédéric WATBLED <B style="color:black;background-color:#ffff66">Photographe </B><B style="color:black;background-color:#A0FFFF">professionnel</B></font></h1>
</div>
Alors que sur mon code source de la page en ligne il est plutot:
<h1 align="left"><font color="#FFFFFF" size="3" face="Arial, Helvetica, sans-serif">Photographe
professionnel</font></h1>
d'avance Merci
Fred
l'un de vous saurait il me dire pourquoi je trouve un code source bizarre dans le cache de GG
exemple important: texte en H1
<h1 align="left"><font color="#FFFFFF" size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif">
Frédéric WATBLED <B style="color:black;background-color:#ffff66">Photographe </B><B style="color:black;background-color:#A0FFFF">professionnel</B></font></h1>
</div>
Alors que sur mon code source de la page en ligne il est plutot:
<h1 align="left"><font color="#FFFFFF" size="3" face="Arial, Helvetica, sans-serif">Photographe
professionnel</font></h1>
d'avance Merci
Fred
-

Cendrillon - WRInaute accro

ce sont les colorations du texte recherché ... non ?
- Code: Tout sélectionner
<B style="color:black;background-color:#ffff66">Photographe </B>
regarde juste après le "<b" => il manque un ">"
GG lit donc la ligne comme du texte.
@+ Mojy
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Le cache de Google : description, explications
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Blog de Google sur l'Open Source
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Google change de favicon
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Web Toolkit, Google Code Project Hosting
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.