code setTimeout("accroches("+i+")",4000);

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

midou58
WRInaute discret
WRInaute discret

code setTimeout("accroches("+i+")",4000);

Message le Jeu Aoû 04, 2011 11:32

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire si ce code: setTimeout("accroches("+i+")",4000); est utilisable dans du JavaScript et s'il ne fausse pas le taux de rebond?

merci d'avance !

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: code setTimeout("accroches("+i+")",4000);

Message le Jeu Aoû 04, 2011 12:53

C'est juste un timer qui lance la fonction accroches() après 4 secondes. Maintenant faut voir ce que cette fonction accroches() fait ?

midou58
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 05, 2011 10:01

En fait, c'est pour un site de vente en ligne et de location camionnette. Dans lequel il y a aussi un calculateur de volume. Mon inquiétude est la suivante: ce code ne va t il pas fausser mon taux de rebond? ou bien il est nécessaire dans ce genre de site?

merci encore pour votre aide !

benz69fr
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 05, 2011 10:12

Que fait la fonction en fait ? Car je ne comprends pas le lien avec le tx de rebond ?

midou58
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 05, 2011 13:50

Voici la fonction :

var tabAcc = ["Vous avez des doutes sur le véhicule qu’il vous faut ? Testez notre calculateur de volume !","En tapant votre code postal, vous trouverez les promotions en cours proche de chez vous !","Des lettres types gratuites sont à votre disposition pour annoncer votre déménagement !","Faites des économies en déménageant en semaine !","Découvrez les conseils de nos partenaires !","Devenez franchisé, vous allez faire un carton !","Pas d’agence proche de chez vous, nous livrons en France métropolitaine et en CORSE !"];
if(i < tabAcc.length)
{
document.getElementById('ctl00_ContentPlaceHolder1_lblAccroche').innerHTML = tabAcc[i];
i = i + 1;
setTimeout("accroches("+i+")",4000);

Quelqu'un m'a dit que cela faisait augmenter le taux de rebond ou le faire chuter, je ne comprend en fait.

merci de votre aide !!

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 05, 2011 13:58

Vu que ce script ne redirige pas vers une page externe: ça ne change en rien au taux de rebond.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de_rebond

midou58
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 05, 2011 14:06

Donc si je comprends bien, ce code ne fait pas défaut au taux de rebond? et ce code sert à quoi exactement?

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 05, 2011 15:21

midou58 a écrit:et ce code sert à quoi exactement?

C'est sur ton site et c'est toi qui nous demande ça ?

Ça sert à afficher un texte "défilant".

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :