Code secret toujours pas recu !
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Code secret toujours pas recu !
Bonjour a tous,
J'ai atteint 100$ ce mois ci, et j'avais deja atteint 50$ le mois dernier mais je n'ai toujours pas recu mon code secret, et donc toujours pas de paiement, est-ce normal ?
Que dois-je faire ?
Merci !
J'ai atteint 100$ ce mois ci, et j'avais deja atteint 50$ le mois dernier mais je n'ai toujours pas recu mon code secret, et donc toujours pas de paiement, est-ce normal ?
Que dois-je faire ?
Merci !
salut
pour ma part dans le mode administration de adsense, j'ai une alerte me disant qu'il manque un code secret!
et que ce code secret il l'envoie sous courier à l'adresse indiquée...
et j'ai cru comprendre qu'un délai de 3semaines est une bonne moyenne.
Donc tu peux toujours refaire la demande de courier.
pour ma part dans le mode administration de adsense, j'ai une alerte me disant qu'il manque un code secret!
et que ce code secret il l'envoie sous courier à l'adresse indiquée...
et j'ai cru comprendre qu'un délai de 3semaines est une bonne moyenne.
Donc tu peux toujours refaire la demande de courier.
tu t'es inscrit à Adsense quand ?
car le code a été une dispostion temporaire de adsense maintenant je sais qu'ils pratiquent plus comme çà, quelqu'un peut confirmer , cest un faux virement maintenant non ?
pour tous renseignements, voir aussi le petit rectangle sous le forum là ....
car le code a été une dispostion temporaire de adsense maintenant je sais qu'ils pratiquent plus comme çà, quelqu'un peut confirmer , cest un faux virement maintenant non ?
pour tous renseignements, voir aussi le petit rectangle sous le forum là ....
le code vient de new york donc par moment çà prend du temps !
patiente encore un peu..tu as de toute façon jusqu'à la fin du moi spr celà, vu que le spaiements ne se font qu'à la fin du mois !
donc que tu aies ton code aujourd'hui ou demain, çà change rien !!

patiente encore un peu..tu as de toute façon jusqu'à la fin du moi spr celà, vu que le spaiements ne se font qu'à la fin du mois !
donc que tu aies ton code aujourd'hui ou demain, çà change rien !!
jeromax a écrit:J'ai jamais eut de code secret moi... ????
le code secret a été mis en place ds le courant de 2005, je me souviens plus de la date exavte, çà doit etre mars de mémoire...
si tu t'es inscrit avant, tu as pas eu de code secret !
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Aucune importance
Le dernier payement que j'ai reçu, j'avais accumulé pendant 5 mois, et j'ai reçu vers le 25 du mois suivant.
Le code secret a du être mis un peu avant mars, étant donné que je l'ai reçu (inscription début fevrier 2005).
Il est toujours actif ?
Le dernier payement que j'ai reçu, j'avais accumulé pendant 5 mois, et j'ai reçu vers le 25 du mois suivant.
Le code secret a du être mis un peu avant mars, étant donné que je l'ai reçu (inscription début fevrier 2005).
Il est toujours actif ?
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats
- Le data center que Google voulait garder secret
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Code Secret
- Le code secret.
- Mon code secret...
- adsense code secret
- Code secret Adsense
- j'ai un probleme de code secret
- code secret tjrs pas là !
- Envoi du code secret AdSense
- Pas de nouvelles de mon code secret...
- Code secret pour les paiements AdSense
- combien de temps pour recevoir le code secret adsence ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.