Code secret AdSense
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Code secret AdSense
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il une idée des délais pour récevoir le code secret nécessaire pour débloquer les paiements adsense ?
Google dit 2 semaines, mais j'ai l'impression que c'est plus. Dans 2 jours, ça me fera 2 semaines et je ne l'ai toujours pas reçu!
Quelqu'un a-t-il une idée des délais pour récevoir le code secret nécessaire pour débloquer les paiements adsense ?
Google dit 2 semaines, mais j'ai l'impression que c'est plus. Dans 2 jours, ça me fera 2 semaines et je ne l'ai toujours pas reçu!
Re: Code secret adsense
Stephan- a écrit:Bonsoir,
"le code secret nécessaire pour débloquer les paiements adsense"
De quel code secret parles tu????
Si je me souviens bien, tu dois dabord gagner au moins 100$, ensuite payement le 26 ou 28 du mois d'APRES...
M'enfin ca c'est si j'ai bien compris ton post
Voilà ce que dit google :
Même en ayant dépassé les 100$, sans le code secret, le virement ne sera pas effectué.
Page Code secret
Afin de protéger les comptes des éditeurs AdSense, nous vous avons envoyé par courrier un code secret à l'adresse indiquée dans votre compte. Ce code secret doit être saisi sur la page Code secret pour que des paiements puissent vous être envoyés.
En attendant, votre compte reste activé et vous pouvez continuer à diffuser des annonces et à enregistrer des revenus. Si vous n'avez pas reçu votre code secret sous 2 semaines, vous pouvez demander qu'il vous soit renvoyé.
Entrez votre code secret tel qu'il se trouve sur la carte envoyée par Google. Notez que si le code secret est mal saisi trois fois, la diffusion d'annonces et l'accès au compte seront suspendus.
Même en ayant dépassé les 100$, sans le code secret, le virement ne sera pas effectué.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

ou tu as lu ça??? j'ai jamais vu ça
Sur une page comme celle ci https://www.google.com/adsense/pinentry
mais elle n'apparait que pour les personne qui n'ont encore jamais recu de paiement ou qui viennent d'ouvrir un compte
mais elle n'apparait que pour les personne qui n'ont encore jamais recu de paiement ou qui viennent d'ouvrir un compte
Je crois qu'il me faudra patienter un peu plus. Je viens de lire ça :
ça peut prendre jusqu'à 3 semaines...
4. Entrez votre code secret.
Lorsque vos gains combinés pour AdSense pour les pages de contenu et AdSense pour les recherches auront atteint 50 $ (USD), nous vous enverrons un code secret à l'adresse de paiement indiquée dans votre compte. Vous devrez entrer ce code secret dans votre compte pour nous permettre de vous envoyer des paiements. Votre code secret sera expédié par les services postaux standard et arrivera sous deux à trois semaines.
https://www.google.com/adsense/payments
ça peut prendre jusqu'à 3 semaines...
Ca devrait permettre de vérifier les adresses et les noms des personnes. Avec l'arrivée du paiment par virement il ne serait en effet pas étonnant de voir plein de personnes tenter d'ouvrir des comptes sous de fausses identités pour essayer de tricher (clics automatique par exemple).
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi, alors que je suis sur adsence depuis le mois d'avril, que le test des 40 cents virés à la banque a été fait et que tout était en ordre, google m'envoi en décembre un nouveau code.
Pour quelle raison?
Je suis peut-être parano, mais vous êtes certains que c'est normal?
Pour quelle raison?
Je suis peut-être parano, mais vous êtes certains que c'est normal?
-

Devilsight - Nouveau WRInaute
Oui tout ceci est entierement normal, et l'envoi se fait effectivement dans le mois qui suit.
Tu auras un joli papier cacheté aux couleurs de google, un beau code a entrer dans ton interface et le probleme sera reglé.
Sans vouloir trop m'avancer, je pense que ce type de procedure ne concerne que les virements direct vers un compte bancaire mais pas pour les cheques.
Tu auras un joli papier cacheté aux couleurs de google, un beau code a entrer dans ton interface et le probleme sera reglé.
Sans vouloir trop m'avancer, je pense que ce type de procedure ne concerne que les virements direct vers un compte bancaire mais pas pour les cheques.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le secret des doubles-résultats
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Des stats AdSense détaillées !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- adsense code secret
- Code secret Adsense
- Envoi du code secret AdSense
- Code secret pour les paiements AdSense
- Code Secret
- Le code secret.
- Mon code secret...
- j'ai un probleme de code secret
- code secret tjrs pas là !
- Pas de nouvelles de mon code secret...
- Code secret toujours pas recu !
- combien de temps pour recevoir le code secret adsence ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Code, Google AdSense
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.