Code secret Adsense
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Need4speed
- Nouveau WRInaute
Code secret Adsense
Bonjour, en regardant dans l'aide des pages Google Adsense, j'ai vu dans la rubrique: reception paiement, qu'il est question d'un code secret
"Un code secret est envoyé par courrier postal à chaque éditeur AdSense quand le montant de ses gains atteint 50 $. Ce code secret nous permet de vérifier les adresses des éditeurs et de protéger les informations personnelles de ces derniers. Si un code secret vous a été envoyé, nous mettrons en attente tous les paiements tant que ce code n'aura pas été saisi............
Nous vous enverrons ce code secret à l'adresse de paiement indiquée dans votre compte. Vous aurez ensuite 365 jours pour saisir ce code dans votre compte d'éditeur ou pour nous demander un nouveau numéro. Si vous n'entrez pas le code secret dans le délai imparti, votre compte sera désactivé. .........."
Je ne me rappelle pas avoir reçu un tel code et vous ?
"Un code secret est envoyé par courrier postal à chaque éditeur AdSense quand le montant de ses gains atteint 50 $. Ce code secret nous permet de vérifier les adresses des éditeurs et de protéger les informations personnelles de ces derniers. Si un code secret vous a été envoyé, nous mettrons en attente tous les paiements tant que ce code n'aura pas été saisi............
Nous vous enverrons ce code secret à l'adresse de paiement indiquée dans votre compte. Vous aurez ensuite 365 jours pour saisir ce code dans votre compte d'éditeur ou pour nous demander un nouveau numéro. Si vous n'entrez pas le code secret dans le délai imparti, votre compte sera désactivé. .........."
Je ne me rappelle pas avoir reçu un tel code et vous ?
- Need4speed
- Nouveau WRInaute
Code secret
JeunZ a écrit:Ca doit etre nouveau... Tu as la page ou c'est écrit?
Lorsque tu vas dans l'aide (Support) , rubrique "Paiement"
Les 2 dernières lignes de "reception des paiements"
-

fredoche25 - WRInaute accro

ts404 a écrit:Personne n'a d'infos a ce propos ?
Il est vrai que c'est bizarre, j'ai dépassé depuis longtemps la barre des 50 $ et toujours rien reçu ...
Avez vous eu besoin d'un "code secret" de ce type pour recevoir les paiements ?
un ami qui s'est inscrit il y a qqs mois a eu besoin effectivement d'un code secret
il l'a reçu avec un peu de retard, mais il l'a bien reçu
je ne pense pas que ce soit uniquement pour limiter les inscriptions automatisées.. mais certainement éviter qu'un banni d'adsense ouvre un nouveau compte... un élément de plus à recouper, à savoir l'adresse postale....
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

Inscrit fin mai 2005 et c'était pareil : reçu une petite carte avec un nombre à 4 ou 5 chiffres.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le secret des doubles-résultats
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Des stats AdSense détaillées !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- adsense code secret
- Code secret AdSense
- Envoi du code secret AdSense
- Code secret pour les paiements AdSense
- Code Secret
- Le code secret.
- Mon code secret...
- j'ai un probleme de code secret
- code secret tjrs pas là !
- Pas de nouvelles de mon code secret...
- Code secret toujours pas recu !
- combien de temps pour recevoir le code secret adsence ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Code, Google AdSense
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.