Code RIB
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Re: Code RIB
Le plus simple serait de demander à la banque.
-

Marie-Aude - Modérateur

Le code IBAN est une codification internationale reprenant le RIB, et qui comprend le code pays au début
http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_13616
Il y a deux lettres pour le pays, une clé de contrôle de 2 lettres, et 30 chiffres pour le RIB, et c'est ta banque qui peut te le donner.
Le SWIFT (ou BIC) et une codification en lettres uniquement qui permet d'identifier la banque où se trouve le compte. Pareil, c'est ton agence qui peut te le donner.
(Madrileño, tu sais, pour aider, un peu d'explications ne fait pas de mal... En plus sigma2008 est dans un pays où le BIC et l'IBAN ne sont pas beaucoup utilisés, et où il n'est pas simple d'obtenir ces informations de son chargé de compte)
http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_13616
Il y a deux lettres pour le pays, une clé de contrôle de 2 lettres, et 30 chiffres pour le RIB, et c'est ta banque qui peut te le donner.
Le SWIFT (ou BIC) et une codification en lettres uniquement qui permet d'identifier la banque où se trouve le compte. Pareil, c'est ton agence qui peut te le donner.
(Madrileño, tu sais, pour aider, un peu d'explications ne fait pas de mal... En plus sigma2008 est dans un pays où le BIC et l'IBAN ne sont pas beaucoup utilisés, et où il n'est pas simple d'obtenir ces informations de son chargé de compte)
-

Madrileño - Madrileño

Marie-Aude a écrit:il n'est pas simple d'obtenir ces informations de son chargé de compte
Merci pour l'information, cela je ne le savais pas.
-

Marie-Aude - Modérateur

J'ai dû récemment faire une séance de formation à mon directeur d'agence, en lui comptant les positions une à une sur mon RIB marocain, sur mon RIB français, pour lui montrer que ce n'était pas si simple que ça... et dire que j'ai choisi cette banque parce qu'ils sont censés être orientés "entreprise et international" :smiley gros soupir:
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google Calendar API
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.