code de réduction
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- soldiez
- WRInaute discret

code de réduction
bonjour,
ma question est assez simple : ma boutique cosmétique dispose de code de réduction vraiment intéressante pour ces fêtes de fin d'année. j'aimerais m'appuyer sur ces codes de réduction pour faire la promotion de mon site de produit spa cosmétique. vers qui dois je aller pour appuyer ces codes et mettre en avant mes boutiques en ligne ? avez-vous une idée à me suggérer pour ces codes promo ?
merci
ma question est assez simple : ma boutique cosmétique dispose de code de réduction vraiment intéressante pour ces fêtes de fin d'année. j'aimerais m'appuyer sur ces codes de réduction pour faire la promotion de mon site de produit spa cosmétique. vers qui dois je aller pour appuyer ces codes et mettre en avant mes boutiques en ligne ? avez-vous une idée à me suggérer pour ces codes promo ?
merci
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- script de réduction d'URL
- Upload d'images + réduction
- bon de réduction - à offrir où s'inscrire?
- Coupon de réduction AdWords 50 euros
- Bon de réduction AdWords de 25€
- Tracking pour site de bon de réduction
- un Coupond de réduction ADWORDS au premier servit !!!
- codes de reduction sur panier Paypal
- Comment trouvez-vous Miss-réduction?
- Script de resumé - reduction de texte auto
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout, Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.