Code promo Adwords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

froidure_n
Nouveau WRInaute

Code promo Adwords

Message le Jeu Avr 12, 2007 7:33

Bonjour,

Je compte me lancer dans les Adwords, mais j'ai entendu parler d'un code promotionnel pour un bon de 50€ au travers duquel je ne souhaite pas passer. La dernière discussion trouvée sur le forum à ce propos est assez vieillotte.

Ma question est donc :

• Ont-ils encore cours ?
  • J'ai soumis il y a quelques jours ici et ici. Pas de nouvelles. Quel est le temps d'attente moyen

Merci pour vos réponses.

zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 12, 2007 7:53

http://services.google.com/marketing/li ... prise-ca2/

dans quelques jours, je crois que j'avais attendu un peu moins de deux semaines, soit patient

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 12, 2007 20:07

Sa par vite ces 50 € ?
Google ne doit pas arrêter de nous tenir après, non ?

zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 12, 2007 22:03

guicara a écrit:Sa par vite ces 50 € ?
Google ne doit pas arrêter de nous tenir après, non ?

t'inquiete pas pour eux lol

Surtout que quand tu commence sur adwords, t'as vite fait de dépenser du fric pour rien, ça permet donc au nouveau client de se casser les dents gratuitement, jusqu'a ce qu'il comprennent bien et prenne bien en main le produit, et qu'il consomme...

libado54
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 16, 2007 18:57

A noter qu'il est également possible de trouver des offres pour MSNAdcenter et YSM.
Pour MSN, j ai cette URL : https://www.msnkeywordsfr.com/signup/

pas besoin de code promo

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 15, 2008 14:48

Toujours dispo ce code promo de 50€ offerts ?? Le lien au-dessus amène à la page d'accueil ads mais rien sur une quelconque promotion !!

EDIT : sinon je peux en avoir un avec zlio mais il est précisé qu'il faut avoir une véritable activité avec son zlioshop ...... et comme c'est pour utiliser sur un site à moi j'ai un peu peur d'avoir un retour de baton :?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :