Code promo Adwords
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- froidure_n
- Nouveau WRInaute
Code promo Adwords
Bonjour,
Je compte me lancer dans les Adwords, mais j'ai entendu parler d'un code promotionnel pour un bon de 50€ au travers duquel je ne souhaite pas passer. La dernière discussion trouvée sur le forum à ce propos est assez vieillotte.
Ma question est donc :
Merci pour vos réponses.
Je compte me lancer dans les Adwords, mais j'ai entendu parler d'un code promotionnel pour un bon de 50€ au travers duquel je ne souhaite pas passer. La dernière discussion trouvée sur le forum à ce propos est assez vieillotte.
Ma question est donc :
- Ont-ils encore cours ?
- J'ai soumis il y a quelques jours ici et ici. Pas de nouvelles. Quel est le temps d'attente moyen
Merci pour vos réponses.
http://services.google.com/marketing/li ... prise-ca2/
dans quelques jours, je crois que j'avais attendu un peu moins de deux semaines, soit patient
dans quelques jours, je crois que j'avais attendu un peu moins de deux semaines, soit patient
guicara a écrit:Sa par vite ces 50 € ?
Google ne doit pas arrêter de nous tenir après, non ?
t'inquiete pas pour eux lol
Surtout que quand tu commence sur adwords, t'as vite fait de dépenser du fric pour rien, ça permet donc au nouveau client de se casser les dents gratuitement, jusqu'a ce qu'il comprennent bien et prenne bien en main le produit, et qu'il consomme...
A noter qu'il est également possible de trouver des offres pour MSNAdcenter et YSM.
Pour MSN, j ai cette URL : https://www.msnkeywordsfr.com/signup/
pas besoin de code promo
Pour MSN, j ai cette URL : https://www.msnkeywordsfr.com/signup/
pas besoin de code promo
Toujours dispo ce code promo de 50€ offerts ?? Le lien au-dessus amène à la page d'accueil ads mais rien sur une quelconque promotion !!
EDIT : sinon je peux en avoir un avec zlio mais il est précisé qu'il faut avoir une véritable activité avec son zlioshop ...... et comme c'est pour utiliser sur un site à moi j'ai un peu peur d'avoir un retour de baton
EDIT : sinon je peux en avoir un avec zlio mais il est précisé qu'il faut avoir une véritable activité avec son zlioshop ...... et comme c'est pour utiliser sur un site à moi j'ai un peu peur d'avoir un retour de baton
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google offre Picasa v1.6 !
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Liste de toutes les API de Google
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google AdWords API
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.