Code promo AdWords
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dayassine - WRInaute impliqué

Code promo AdWords
Bonsoir, pas assez de tps pour passer sur le forum puisque je suis plus dans le domaine du web
Mais voila un code promo pour celui qui veut s'en servir
CR39-9RCV-7H8Q-R3RW-XCA celui qui l'utilisera en 1er l'aura pour lui
Bonne soiree
Mais voila un code promo pour celui qui veut s'en servir
CR39-9RCV-7H8Q-R3RW-XCA celui qui l'utilisera en 1er l'aura pour lui
Bonne soiree
- mipc
- WRInaute accro

Re: Code promo AdWords
j'y vais du miens, je viens de le recevoir par courrier postale à l'instant un coupon de 75EUROS:
5CVR-G9XG-QZ5Z-N9BK-VW42
jusqu'au 16/03/2011.
la couleur à changer l'autre est rouges plastifier et celui-là est blue et pas plastifier et mon épais, toujours avec mon nom en GRAS GROS,ça signifie quelque chose ou pas.
google me pète les couilles à m'envoyer des ADWORD à la con, alors que j'en veux pas, surtout que je ne suis même plus dans les SERPs de google, je voie pas pourquoi je dépenserais des tunes pour ADWORD si je ne suis plus dans les SERPs naturel non mais, surtout que ça me rapporterai rien.
ADWORD profite trop du faite que j'ai baisser dans les positionnement dans les SERPs pour m'envoyer des coupons de réduction ADWORD, pour que je réactive ma campagne ADWORD, alors que cet dernière ne m'avait rien rapporter à l'époque ou j'en avais une, ça m'avait couté 280EUROS pour Zéro clients, alors ADWORDS non merci trop peux pour moi.
5CVR-G9XG-QZ5Z-N9BK-VW42
jusqu'au 16/03/2011.
la couleur à changer l'autre est rouges plastifier et celui-là est blue et pas plastifier et mon épais, toujours avec mon nom en GRAS GROS,ça signifie quelque chose ou pas.
google me pète les couilles à m'envoyer des ADWORD à la con, alors que j'en veux pas, surtout que je ne suis même plus dans les SERPs de google, je voie pas pourquoi je dépenserais des tunes pour ADWORD si je ne suis plus dans les SERPs naturel non mais, surtout que ça me rapporterai rien.
ADWORD profite trop du faite que j'ai baisser dans les positionnement dans les SERPs pour m'envoyer des coupons de réduction ADWORD, pour que je réactive ma campagne ADWORD, alors que cet dernière ne m'avait rien rapporter à l'époque ou j'en avais une, ça m'avait couté 280EUROS pour Zéro clients, alors ADWORDS non merci trop peux pour moi.
-

JeromeLaDgig - WRInaute discret

Ce code de promo, il faut le mettre quand?
Je me suis inscrit la semaine dernière pour "tester" la machine, dans la cadre de mon projet d'étude. Ils doivent m'appeler incessamment sous peu (de 3 à 5 jours) ça fera une semaine demain
Je me suis inscrit la semaine dernière pour "tester" la machine, dans la cadre de mon projet d'étude. Ils doivent m'appeler incessamment sous peu (de 3 à 5 jours) ça fera une semaine demain
-

loran750 - WRInaute passionné

Moi aussi j'ai un bon Adwords de 100 € à proposer (comme toujours à une personne qui n'a pas ouvert son compte).
Je le file contre un lien (PR3 au moins, thématique internet/référencement) + la rédaction d'un article de 400 mots sur le référencement (au moins l'inspiration viendra vite).
Ouais... un WRInaute est toujours fainéant
mais pour 100 € c'est un bon échange.
@Jerome, il faut aller dans "Facturation >Récapitulatif de facturation pour Google AdWords > Autres actions > Appliquer un code promotionnel"
Je le file contre un lien (PR3 au moins, thématique internet/référencement) + la rédaction d'un article de 400 mots sur le référencement (au moins l'inspiration viendra vite).
Ouais... un WRInaute est toujours fainéant
@Jerome, il faut aller dans "Facturation >Récapitulatif de facturation pour Google AdWords > Autres actions > Appliquer un code promotionnel"
Dernière édition par loran750 le Mar Fév 22, 2011 16:15, édité 1 fois.
-

dayassine - WRInaute impliqué

mpic t'es bien chaud contre google la 
j'ai jamais utilisé adwords et toujours en referencement naturel, les quelques sites que je possèdes sont bien positionnés naturellement et ca me suffit largement ... quelques mise a jour et hop tranquil
voila bonne continuation a tous
j'ai jamais utilisé adwords et toujours en referencement naturel, les quelques sites que je possèdes sont bien positionnés naturellement et ca me suffit largement ... quelques mise a jour et hop tranquil
voila bonne continuation a tous
- mipc
- WRInaute accro

ben surtout que là je me fais SPAM de ADWORDS tous les 4 matins, depuis que mon site chute dans les SERPs, c'est pas bien de profité des morts, même lorsqu'ils bougent encore!!!
y a même pas 2 semaines il me proposais encore 50€ d'ADWORDS gratuit, si j'avais vraiment voulus d'ADWORDS, y crois pas que depuis le temps j'aurai réactivé ma campagne.
en plus c'est pas en SPAM une personne qui à dépenser près de 280EUROS d'ADWORDS à la con, pour un retour de Zéro client et Zéro CA, qu'ils vont etre en odeur de sainteté.
y a même pas 2 semaines il me proposais encore 50€ d'ADWORDS gratuit, si j'avais vraiment voulus d'ADWORDS, y crois pas que depuis le temps j'aurai réactivé ma campagne.
en plus c'est pas en SPAM une personne qui à dépenser près de 280EUROS d'ADWORDS à la con, pour un retour de Zéro client et Zéro CA, qu'ils vont etre en odeur de sainteté.
- mipc
- WRInaute accro

tin mais la franchement c'est juste collector, à peine je fait tous pour me désinscrire y a quelque jours de la news lettre ADWORDS, que je me refaire harceler par ADWORDS à l'instant:
5DT2-4JMM-MYDY-R7GL-HARA

tous à vos compte!!!
donc aujourd'hui je reçois deux coupon 1 de 75EUROS par la poste et un autre par E-mail alors que ça fait plus d'une semaines que je m'y était désinscrit y son fort chez google.
5DT2-4JMM-MYDY-R7GL-HARA

tous à vos compte!!!
donc aujourd'hui je reçois deux coupon 1 de 75EUROS par la poste et un autre par E-mail alors que ça fait plus d'une semaines que je m'y était désinscrit y son fort chez google.
- mipc
- WRInaute accro

bon qui veut utiliser le coupon ADWORDS, que je viens de recevoir à l'instant par la poste:
5T5M-S2FE-FQZU-AYTH-FBD2
(ça ferra jamais que le troisième coupons ADWORDS,
que je reçois par la poste avec mon nom et
le nom commercial de mon ancienne entreprise
et le cinquième en tout et pour tous,
alors que je me suis désabonner de ADWORDS)
surtout qu'en faite ça fait du papier pour rien, y a un gros dépliant, + le coup carbone de la fabrication et du transport, je ferme la fenêtre des e-mail et il rentre par la boite au lettre, ils ne veulent rien comprendre décidément.
5T5M-S2FE-FQZU-AYTH-FBD2
(ça ferra jamais que le troisième coupons ADWORDS,
que je reçois par la poste avec mon nom et
le nom commercial de mon ancienne entreprise
et le cinquième en tout et pour tous,
alors que je me suis désabonner de ADWORDS)
surtout qu'en faite ça fait du papier pour rien, y a un gros dépliant, + le coup carbone de la fabrication et du transport, je ferme la fenêtre des e-mail et il rentre par la boite au lettre, ils ne veulent rien comprendre décidément.
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue Balik, c'est ici : http://forum.webrankinfo.com/coupon-adwords-75e-offert-tous-les-membre ... 43094.html . 
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Code promo Adwords
- Code promo Adwords, ou et comment l'utiliser?
- code promo
- code promo adword
- code promo, redirection et référencement
- [Résolu] Code promo 50euros mais...
- J'achete coupons ADWORDS PROMO
- Cherche coupon Adwords promo
- Offre promo de google Adwords
- Effectuer un premier virement obligatoire pour code promo ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.