Code promo AdWords

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Code promo AdWords

Message le Ven Fév 18, 2011 19:19

Bonsoir, pas assez de tps pour passer sur le forum puisque je suis plus dans le domaine du web

Mais voila un code promo pour celui qui veut s'en servir
CR39-9RCV-7H8Q-R3RW-XCA celui qui l'utilisera en 1er l'aura pour lui

Bonne soiree

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Code promo AdWords

Message le Mar Fév 22, 2011 15:54

Si une personne utilise le code, la moindre des choses serait de remercier Dayassine avec un message à son topic. :)

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 22, 2011 16:02

j'y vais du miens, je viens de le recevoir par courrier postale à l'instant un coupon de 75EUROS:

5CVR-G9XG-QZ5Z-N9BK-VW42

jusqu'au 16/03/2011.

la couleur à changer l'autre est rouges plastifier et celui-là est blue et pas plastifier et mon épais, toujours avec mon nom en GRAS GROS,ça signifie quelque chose ou pas.

google me pète les couilles à m'envoyer des ADWORD à la con, alors que j'en veux pas, surtout que je ne suis même plus dans les SERPs de google, je voie pas pourquoi je dépenserais des tunes pour ADWORD si je ne suis plus dans les SERPs naturel non mais, surtout que ça me rapporterai rien.

ADWORD profite trop du faite que j'ai baisser dans les positionnement dans les SERPs pour m'envoyer des coupons de réduction ADWORD, pour que je réactive ma campagne ADWORD, alors que cet dernière ne m'avait rien rapporter à l'époque ou j'en avais une, ça m'avait couté 280EUROS pour Zéro clients, alors ADWORDS non merci trop peux pour moi.

JeromeLaDgig
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 22, 2011 16:11

Ce code de promo, il faut le mettre quand?

Je me suis inscrit la semaine dernière pour "tester" la machine, dans la cadre de mon projet d'étude. Ils doivent m'appeler incessamment sous peu (de 3 à 5 jours) ça fera une semaine demain :evil:

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 22, 2011 16:13

Moi aussi j'ai un bon Adwords de 100 € à proposer (comme toujours à une personne qui n'a pas ouvert son compte).

Je le file contre un lien (PR3 au moins, thématique internet/référencement) + la rédaction d'un article de 400 mots sur le référencement (au moins l'inspiration viendra vite).

Ouais... un WRInaute est toujours fainéant ;) mais pour 100 € c'est un bon échange.

@Jerome, il faut aller dans "Facturation >Récapitulatif de facturation pour Google AdWords > Autres actions > Appliquer un code promotionnel"
Dernière édition par loran750 le Mar Fév 22, 2011 16:15, édité 1 fois.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 22, 2011 16:15

perso moi c'est sans contre partis, parce que j'en ai rien à skoué d'ADWORDS qui pue du cul, j'en ai marre de me faire spamer par e-mail et par la poste, alors que pourtant j'ai tous fait pour que se spam cesse.

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 22, 2011 16:43

mpic t'es bien chaud contre google la :)
j'ai jamais utilisé adwords et toujours en referencement naturel, les quelques sites que je possèdes sont bien positionnés naturellement et ca me suffit largement ... quelques mise a jour et hop tranquil

voila bonne continuation a tous

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 22, 2011 16:54

ben surtout que là je me fais SPAM de ADWORDS tous les 4 matins, depuis que mon site chute dans les SERPs, c'est pas bien de profité des morts, même lorsqu'ils bougent encore!!!

y a même pas 2 semaines il me proposais encore 50€ d'ADWORDS gratuit, si j'avais vraiment voulus d'ADWORDS, y crois pas que depuis le temps j'aurai réactivé ma campagne.

en plus c'est pas en SPAM une personne qui à dépenser près de 280EUROS d'ADWORDS à la con, pour un retour de Zéro client et Zéro CA, qu'ils vont etre en odeur de sainteté.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 22, 2011 19:10

tin mais la franchement c'est juste collector, à peine je fait tous pour me désinscrire y a quelque jours de la news lettre ADWORDS, que je me refaire harceler par ADWORDS à l'instant:

5DT2-4JMM-MYDY-R7GL-HARA

Image

tous à vos compte!!!

donc aujourd'hui je reçois deux coupon 1 de 75EUROS par la poste et un autre par E-mail alors que ça fait plus d'une semaines que je m'y était désinscrit y son fort chez google.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 08, 2011 12:50

bon qui veut utiliser le coupon ADWORDS, que je viens de recevoir à l'instant par la poste:

5T5M-S2FE-FQZU-AYTH-FBD2

(ça ferra jamais que le troisième coupons ADWORDS,
que je reçois par la poste avec mon nom et
le nom commercial de mon ancienne entreprise
et le cinquième en tout et pour tous,
alors que je me suis désabonner de ADWORDS)

surtout qu'en faite ça fait du papier pour rien, y a un gros dépliant, + le coup carbone de la fabrication et du transport, je ferme la fenêtre des e-mail et il rentre par la boite au lettre, ils ne veulent rien comprendre décidément.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Juin 08, 2011 13:18

Moof
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 18, 2011 16:11

Je lègue un coupon que j'ai reçu. Faites en bon usage !
DB27-KMAS-FC3E-8BWY-SSS

++

kacy91
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 20, 2012 12:12

merci je vais essayer

Balik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 20, 2012 16:43

Bonsoir,
dans la foulée si quelqu'un a un coupon qui traine, je suis preneuse car je viens de créer mon compte adwords.

Merci!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Fév 21, 2012 5:14

Code promo AdWords

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :