Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mer Nov 01, 2017 15:06

Salut, j'ai (il y a quelques mois, reçu un code promo pour des adwords, j'ai donc inclu cela à mon compte, et enclenché une annonce.
Quelques temps plus tard, et pour ne pas avoir de surprise, je met cette annonce en veille et ne l'ai pas réveillée depuis...
Je viens de recevoir un courriel d'alerte m’annonçant un non-paiement, aucune idée de pourquoi et comment j'ai cette somme à payer...???
cette adr est valide ou c'est un phishing (collections@accesscm.co.uk) ?
Je suis passer voir l'annonce, elle est toujours en veille.

Merci pour votre aide. :idea: :arrow:
5 Réponses

Message le Mer Nov 01, 2017 19:45

Connectes-toi à ton compte Adwords et vérifies si on te demande quelque chose. Si ce n'est pas le cas, alors c'est du spam.

Message le Mer Nov 01, 2017 20:29

Oui en fait, on me réclame quelque chose, sauf que mon annonce est en veille (elle n'a du fonctionner qu'une semaine, à très petit budget)... et tout est à 0 €...

De plus le contact est en anglais, alors je 'ai aucune idée de la façon d'échanger avec des demandes (techniques) en anglais... :/

Message le Mer Nov 01, 2017 20:46

Il est possible que tu aies attendu trop tardivement pour la couper... et donc épuisé le montant du code promo (et donc que tu doivent payer la différence).

Message le Mer Nov 01, 2017 20:50

Franchement quand je l'ai mise en veille (en aout), même pas 1/10ième était utilisé... :(

Message le Jeu Nov 02, 2017 10:02

Normalement c’est cette adresse qui préviens: Google Payments <payments-noreply@google.com>

Il y a des notifications des sommes à qui vont être prélevées.

Pour moi c'est une escroquerie donc poubelle.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.