[Résolu] Code promo 50euros mais...
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jamalofski
- WRInaute discret

[Résolu] Code promo 50euros mais...
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu un code promo de 50 euros comme beaucoup de monde pour commencer avec Adwords. Je me suis dis que j'ai rien à perdre alors j'ai créé un compte, puis une compagne.
Apres avoir renseigné le champs code promo, je vois bien sur l'onglet "mon compte" que j'ai 45 euros (50 - 5euros de frais d'activation), mais dans la page d'accueil, j'ai un message "Le montant de votre prépaiement AdWords est épuisé" qui m'invite ensuite à recharger mon compte??!! Et bien sur mes annonces sont suspendus
est ce normal? j'ai envoyé un mail à google mais toujours sans réponse.
une autre question : j'ai choisi comme mode de paiement (durant l'inscription) les virements par CB. Alors quand mon solde sera épuisé, est ce que les annonces vont s'arrêter de s'afficher ou ils continueront et google me facturera ca ensuite?
Je vous remercie d'avance
J'ai reçu un code promo de 50 euros comme beaucoup de monde pour commencer avec Adwords. Je me suis dis que j'ai rien à perdre alors j'ai créé un compte, puis une compagne.
Apres avoir renseigné le champs code promo, je vois bien sur l'onglet "mon compte" que j'ai 45 euros (50 - 5euros de frais d'activation), mais dans la page d'accueil, j'ai un message "Le montant de votre prépaiement AdWords est épuisé" qui m'invite ensuite à recharger mon compte??!! Et bien sur mes annonces sont suspendus
est ce normal? j'ai envoyé un mail à google mais toujours sans réponse.
une autre question : j'ai choisi comme mode de paiement (durant l'inscription) les virements par CB. Alors quand mon solde sera épuisé, est ce que les annonces vont s'arrêter de s'afficher ou ils continueront et google me facturera ca ensuite?
Je vous remercie d'avance
Dernière édition par jamalofski le Jeu Nov 08, 2007 17:40, édité 1 fois.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

il disent qu'il faut créditer au moins 10 euros.
-

maximethomas - WRInaute impliqué

webmasterlamogere a écrit:il disent qu'il faut créditer au moins 10 euros.
C'est ce que j'ai fait pour profiter du bon de 50 euros.
Ils utilisent se systeme pour éviter la création trop massive de nouveaux compte adword ,car c'est uniquement valable pour les nouveaux comptes
- jamalofski
- WRInaute discret

apparemment c'était bien ca, j'ai fais un premier virement et ma compagne s'est activée!!!
bizzare surtout que c'est un code individuel donc utilisable une seule fois, alors je ne vois pas trop l'intérêt.
merci à tous pour votre aide.
Cordialement,
bizzare surtout que c'est un code individuel donc utilisable une seule fois, alors je ne vois pas trop l'intérêt.
merci à tous pour votre aide.
Cordialement,
-

Jeviensderio - WRInaute accro

jamalofski a écrit:apparemment c'était bien ca, j'ai fais un premier virement et ma compagne s'est activée!!!
Rien de tel qu'un gros billet pour les activer.
Lors d'une Académie Google, des avoirs promotionnels Adwords ont été remis aux participants pour leurs clients. Cela m'a permis de faire découvrir les campagnes Adwords à des sociétés, sans avoir à créditer quoique soit...il s'agissait bien là de réels avoirs promotionnels...même si on sait que 45 Euros de budget ne permettent pas vraiment de tirer parti de Google Adwords !
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google offre Picasa v1.6 !
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google Calendar API
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.