code pour redirection htaccess
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- archos2
- WRInaute discret

code pour redirection htaccess
Bonjour,
J ai placé dans un fichier xxxx.php un article qui se trouvait dans une base de donnée
l'url est http://www.zsite.com/fiche.php?VARchroniquesID=42
je voudrais faire une redirection dans mon htacess mais le précédent code ne marche pas
RewriteRule ^fiche.php?VARchroniquesID=42$ /actu/xxxx.php [R=301,L]
/actu étant le répertoire ou se trouve le nouveau fichier
pourriez vous me donner le bon code
Merci d'avance
J ai placé dans un fichier xxxx.php un article qui se trouvait dans une base de donnée
l'url est http://www.zsite.com/fiche.php?VARchroniquesID=42
je voudrais faire une redirection dans mon htacess mais le précédent code ne marche pas
RewriteRule ^fiche.php?VARchroniquesID=42$ /actu/xxxx.php [R=301,L]
/actu étant le répertoire ou se trouve le nouveau fichier
pourriez vous me donner le bon code
Merci d'avance
- archos2
- WRInaute discret

Code htaccess
J ai fait quelques essais sur ce code mais pas de résultat la redirection ne fonctionne pas la nouvelle Url avec le code que j ai indidiqué plus haut. Ca fonctionne pas mais pas de message d'erreur
je suis arrêté dans mon travail sur ce sujet
je suis arrêté dans mon travail sur ce sujet
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- code de redirection 301 en .htaccess
- [Résolu] Redirection 301 en PHP non prise en compte (code 200 à la place mais redirection)
- code .htaccess correct ?
- Les principaux code dans le fichier htaccess
- Référencement / Changement URL / htaccess CODE 301
- problème avec .htaccess et code 500 error
- Demande d'info sur un bout de code d'un htaccess
- supprimer le code langue dans l'adresse de mon site avec .htaccess. C'est possible?
- code redirection 301
- Meilleur code de redirection
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.