Code pour avoir ses adsense en français exclusivement
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yazerty - WRInaute passionné

Code pour avoir ses adsense en français exclusivement
Bonjour,
J'ai déjà vu et utilisé un code à insérer dans le code classique de Google Adsense et qui permet d'indiquer au moteur de Google que les annonces doivent être faites exclusivement en français.
Mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce code dans le forum et dans l'aide de Google.
Pourriez-vous m'aidez svp ?
J'ai déjà vu et utilisé un code à insérer dans le code classique de Google Adsense et qui permet d'indiquer au moteur de Google que les annonces doivent être faites exclusivement en français.
Mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce code dans le forum et dans l'aide de Google.
Pourriez-vous m'aidez svp ?
-

narayana - WRInaute impliqué

Leonick a écrit:Non, car souvent, google s'adapte à la localisation de l'ip du visiteur. Et quand on est chez Tele2, souvent l'ip est localisé en Suède, donc pubs anglo-saxones
En effet
Le programme AdSense fait appel à la technique du ciblage géographique pour diffuser les annonces Google sur vos pages : les annonces présentées dépendent donc de la région et de la langue des utilisateurs, déterminées par leur adresse IP. Les annonces proposées à un internaute belge peuvent donc être différentes de celles fournies à un utilisateur canadien. Le ciblage géographique permet de renforcer la pertinence des annonces pour les visiteurs de votre site et implique également que vous risquez de ne pas voir toutes les annonces susceptibles d'être diffusées sur vos pages.
Source :Google adsense
-

Leonick - WRInaute accro

de toutes façons, en dehors de Tele2 et encore, pas à chaque connexion, la géolocalisation semble s'effectuer correctement et pour un anglais qui va se connecter sur ton site, une pub anglaise devrait l'intéresser plus, non point de par la langue utilisée mais par la localisation de l'émetteur du adwords qui devrait être plus proche de lui.
-

HawkEye - WRInaute accro

cprail a écrit:Et modifier le code, même pour google_language = 'fr' ça demeure un changement dans le code.
Bonjour,
Je constate d'importants problèmes de ciblage linguistique des annonces Google AdSense affichées sur mon site (http://www.example.com).
Pourriez-vous m'autoriser à ajouter le code suivant à la fin du code d'affichage des annonces Google AdSense, comme il me l'a été suggéré sur plusieurs forums et groupes de discussion où j'ai recherché assistance:
- Code: Tout sélectionner
google_language = 'fr';
D'avance je vous remercie pour votre retour d'information.
Sincères Salutations,
Jean Dupont
jean.dupont<at>gmail.com
Tél: 06.07.08.09.10
(à envoyer depuis l'adresse email sous laquelle est enregistré le compte AdSense, of course...)
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cacher le code client adsense dans son code source
- code adsense dans code adbrite
- Annuaire automobile (exclusivement)
- Site composé exclusivement de sous-domaine
- Site en anglais exclusivement : herbergeur et extension de domaine ?
- google.fr et un domaine .co.uk avec du texte exclusivement en français
- Un Bl vers vos pages profondes (exclusivement thème santé)
- Vivez vous exclusivement de vos site internet ?
- Lien exclusivement réservé à Google ? indexation dico
- Code AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.